bonjour , depuis un certain temps la vitesse de download à diminué fortement de 40 mbps à 21 mbps ,
est ce normale ? je pense être en vdsl2 avec une bbox 2 (problèmes de freeze dans les jeux pendant que la tv tourne sur netflix) merci pour votre aide.
gery
Page 1 / 1
Bonjour Gery,
Après anaylse, je ne constate aucun souci sur votre ligne pouvant causer les soucis que vous rencontrez. Par contre, je constate que votre b-box 2 n'est pas compatible avec la technologie Vectoring qui équipe votre ligne, "bridant" celle-ci à 25Mbps au lieu des 50Mbps que vous devriez avoir. Je vais dans ce but procéder à un échange de votre b-box 2.
Pourriez-vous me communiquer le point UPS de votre choix et un numéro de GSM? Je vais vous envoyer une nouvelle b-box. Vous pouvez choisir le point UPS qui vous convient auprès de ce lien :
https://www.ups.com/be/fr/Home.page
NicolasF
Après anaylse, je ne constate aucun souci sur votre ligne pouvant causer les soucis que vous rencontrez. Par contre, je constate que votre b-box 2 n'est pas compatible avec la technologie Vectoring qui équipe votre ligne, "bridant" celle-ci à 25Mbps au lieu des 50Mbps que vous devriez avoir. Je vais dans ce but procéder à un échange de votre b-box 2.
Pourriez-vous me communiquer le point UPS de votre choix et un numéro de GSM? Je vais vous envoyer une nouvelle b-box. Vous pouvez choisir le point UPS qui vous convient auprès de ce lien :
https://www.ups.com/be/fr/Home.page
NicolasF
merci beaucoup , service efficace et rapide.
l'adresse la plus proche pour moi est la station total degand ,52 rue de dampicourt ,6762 virton
l'adresse la plus proche pour moi est la station total degand ,52 rue de dampicourt ,6762 virton
Il ne me manque plus que votre numéro de GSM (via message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675) 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.