Bonjour Sofdoe, si le replay est également sans son, c'est que le signal envoyé (et enregistré) sur nos serveurs n'en possédait pas, ce que semble confirmé TL7800 et titi70, que je remercie au passage. Dans ce cas, c'est le signal envoyé par Disney Channel même qui était mauvais (nous ne sommes que distributeur du signal 😉 ). Bonne journée, Jean-Luc.
La chaîne ne fonctionnait pas du tout (écran noir) hier après-midi sur Canal (France), donc le problème n'était pas lié à Proximus TV. Je crains qu'ils ne puissent rien faire pour récupérer l'épisode en question...
Bonjour, ma fille enregistre une série (Soy Luna) sur Disney Channel et malheureusement l'épisode d'hier n'avait pas de son... est-il possible de revoir l'époside en question avec le son? Merci d'avance!
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.