Répondu

Disponibilité d'Internet


Bonjour,

J'aurais voulu savoir la vitesse de connexion possible pour une future construction. Je me suis donc rendu sur la page suivante (https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html#/input) et j'ai entré l'adresse d'une maison existante dans la même rue. Résultat : indisponibilité d'internet ! Je téléphone au 0800, même réponse. Ca n'est pourtant pas une rue située au milieu de la forêt. Serait-il possible d'avoir plus d'information ? (raccordement prévu, indisponibilité temporaire, le tool ne marche pas, le gars du 0800 ne fait qu'utiliser le tool qui ne marche pas, etc.)

La rue en question : Rue de Glaireuse, 6890 Libin.

Merci pour vos éventuelles informations,
icon

Meilleure réponse par ChristopheC 4 May 2018, 20:45

Afficher l'original

1 commentaire

Bonsoir Maxime,
Le vDSL2 est bien disponible dans cette rue qui n'est pas loin de se trouver au milieu de nulle part. Certaine maisons de la rue sont éloignées de plus de 200 mètres.

La rue fait un bon kilomètre et suivant l'endroit ou se situe votre nouvelle construction la vitesse peux varier.

L'une des habitation située au milieu de la rue a une ligne calibrée à 30Mbps. Vous pourriez donc obtenir entre du 12 et du 70 Mbps (toujours dépendant de l'éloignement de votre habitation du central.

Cordialement, Christophe

Commenter