Question

Disputer une facture / Follow up on a complain


On Dec 18th I filed the complain 32120020.

Below you will find a copy of my question:
"You invoiced me 1,74 Euro, but never received the invoice for that. When the amount was overdue, I received an invoice asking me to pay the 1,74 Euro + 15 Euro of late payment fees. I contacted the call centre, and I was told by the operator that he would have taken care of that. Today I received another letter asking me to pay the 15 Euro within three days, to avoid service disruption and an extra 30 euro fee.
I had no choice other than paying, since it's impossible to contact you over the phone, so now I want the full reimbursement of the 15 Euro before Christmas. On top of that, I also ask for a 200 Euro reimbursement for the 2 hours I invested so far in trying to fix an error of yours. "

Not only I didn't receive any answer nor feedback, but I received another 15 Euro invoice on December 20th. I tried multiple time to call, but the waiting time is systematically higher than 10 minutes (I'm currently waiting since 17 minutes....).

Thanks for a prompt feedback.

3 commentaires

Badge +4
traduction:
Ci-dessous vous trouverez une copie de ma question:
"Vous m'avez facturé 1,74 Euro, mais je n'ai jamais reçu la facture pour cela, quand le montant était en retard, j'ai reçu une facture me demandant de payer les frais de retard de paiement de 1,74 Euro + 15 Euros. Aujourd'hui, j'ai reçu une autre lettre me demandant de payer les 15 euros en trois jours, pour éviter les interruptions de service et un supplément de 30 euros.
Je n'avais pas d'autre choix que de payer, car il est impossible de vous contacter par téléphone, alors maintenant je veux le remboursement intégral des 15 euros avant Noël. En plus de cela, je demande également un remboursement de 200 euros pour les 2 heures que j'ai investies jusqu'à présent pour essayer de réparer une de vos erreurs. "

Non seulement je n'ai reçu aucune réponse, mais j'ai reçu une autre facture de 15 euros le 20 décembre. J'ai essayé plusieurs fois d'appeler, mais le temps d'attente est systématiquement supérieur à 10 minutes (j'attends actuellement depuis 17 minutes ...).


translate.google.com or bing.com/translator

pour les 1,74 euro, avez-vous pu consulté les détails de votre facture afin de voir a quoi correspond ce montant, ou voir dans my proximus?
Merci pour la traduction.
Le 1,74€ sont liés à un changement de contrat, le montant est pas disputée et était payé il fait longtemps.
Badge +4
voyez pour remplir votre numéro client dans votre profil. et gardez a l'esprit d'utiliser un traducteur pour vos message, peut de collaborateur connaissent l'anglais.

est-ce que dans my proximus tout est en règle? pas de montant négatif affiché?

Commenter