Bonjour,
En vacances depuis peu en France, je me rends compte qu'il m'est impossible d'utiliser mes données mobiles.
Pourtant, toutes les options sont activées (données mobiles activées et données en itinérance aussi).
Une idée de ce que je peux faire?
Merci
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Bonjour HSteven,
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de mobile en message privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Abdellah de l'équipe Proximus
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de mobile en message privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Abdellah de l'équipe Proximus
C'est fait 😉
Je reviens de France et j'ai été dans l'impossibilité d'utiliser mes données mobiles également. pourriez vous m'aider sur ce point également. Merci
Il y aurait qu'un de proximus qui pourrait m'aider svp ? Merci
Bonjour Bernbouzen,
Désolé du temps de réponse. Il existait un blocage de vos données mobiles à l'étranger pour le 0478****21 . Je viens à l'instant de le supprimer.
Dorénavant, lorsque vous voyagerez en dehors de la Belgique, vous pourrez utiliser internet en 3G/4G.
Bonne journée.
L'équipe Proximus
Désolé du temps de réponse. Il existait un blocage de vos données mobiles à l'étranger pour le 0478****21 . Je viens à l'instant de le supprimer.
Dorénavant, lorsque vous voyagerez en dehors de la Belgique, vous pourrez utiliser internet en 3G/4G.
Bonne journée.
L'équipe Proximus
Désolé du temps de réponse. Il existait un blocage de vos données mobiles à l'étranger pour le 0478****21 . Je viens à l'instant de le supprimer.
Dorénavant, lorsque vous voyagerez en dehors de la Belgique, vous pourrez utiliser internet en 3G/4G.
Bonne journée.
L'équipe Proximus
Grand merci pour votre intervention.
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