Question

Dossier "unwanted mails" ?


Bonjour,

En plus de mon e-mail Skynet, je possède aussi une adresse e-mail avec mon propre nom de domaine (mon nom propre.be). Or, depuis quelques jours les messages envoyés avec cette adresse arrivent chez ma compagne (adresse skynet.be) dans un dossier intitulé "unwanted mails". C'est assez gênant et nous ne voyons pas comment régler le problème. A noter que d'autres personnes que je connais et qui utilisent une adresse Skynet ne rencontrent pas ce problème. Quelqu'un a une idée ? Merci

Xavier

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Xav7800. Pour que je puisse analyser la situation vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser votre n° de ligne ou de client Proximus ainsi que les adresses concernées. Merci d'avance. https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Mas.
Bonjour,
J'ai le même problème, avez-vous trouver une solution ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Elvis73

Pourriez-vous me dire de quel problème il s'agit svp, je ne vois pas à quoi votre message se rapporte.

Merci d'avance.

Bien à vous, David
Les mails envoyés avec moi en copie ou destinataires tombent dans le dossier "Unwanted". J'ai supprimer tous les filtres mais rien n'y fait.

Je pensais au spam mais comment en annuler un si je m'étais spamer par erreur ?

Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Elvis73,

Vous allez dans le dossier unwanted et vous autorisez le destinataire (vous).

Est-ce que ça règle le problème ?

Est-ce que vos destinataires reçoivent bien vos messages dans leur boîte de réception ?

David
Bonjour,

Je ne sais pas comlent faire, il n'y a aucune option quand je suis dans le dossier.

Par contre oui mes correspondants recoivent bien mes mails, c'est la copie vers moi qui va dans unwanted
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Ok Elvis73,

D'abord, dites-moi par quel moyen vous allez lire et envoyer vos mails.

Est-ce par myproximus, incredimail, outlook ?

Et avec quel appareil : ordinateur, tablette apple ou android, smartphone.. ?

Merci d'avance, David
Bonjour,
Myproximus sur pc.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Elvis73,

MyProximus va vous redirriger vers le webmail.

Pourriez-vous regarder dans la barre du menu --> réglage--> courrier --> règle de filtrage

Merci

Etienne
Oui lais comme expliqué au debut je n'ai plus rien dans regle de filtrage
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Et vous avez supprimé quelque chose?

Avez-vous essayé à nouveau?

Merci

Etienne

Commenter