Bonjour,
je n'arrive plus a avoir les double appels avec mon abonnement Mobilus S.
comment puis-je faire pour l'avoir car *43# ne fonctionne pas.
Merci
Page 1 / 1
Bonjour @Marie-Caro,
@Yelda a posté le même message il y a 6 mois mais n'a jamais reçu de réponse.
Sur le site Proximus https://www.proximus.be/fr/id_cl_callmanagement/entreprises-et-secteur-public/solutions/mobile/gestion-des-appels/gestion-des-appels.html ont trouve ceci:
@Yelda a posté le même message il y a 6 mois mais n'a jamais reçu de réponse.
Sur le site Proximus https://www.proximus.be/fr/id_cl_callmanagement/entreprises-et-secteur-public/solutions/mobile/gestion-des-appels/gestion-des-appels.html ont trouve ceci:
Bonjour Marie-Caro.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM par message privé afin que je puisse vérifier si le ProxiComfort est bien activé sur votre profil.
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
L'équipe Proximus
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM par message privé afin que je puisse vérifier si le ProxiComfort est bien activé sur votre profil.
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
L'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.