J’ai des souci avec le double appel qui ne va plus meme avec les codes rien
Page 1 / 1
Bonjour guclu,
pourriez-vous nous communiquer en privé via le lien, le numéro impacté SVP?
J'ai vérifié sur le numéro que j'ai retrouvé dans votre compte client qui est le 0488*****25
mais le service est bien activé.
Le service dans votre téléphone doit aussi être actif.
Pour nous envoyer un message privé, voici le lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
pourriez-vous nous communiquer en privé via le lien, le numéro impacté SVP?
J'ai vérifié sur le numéro que j'ai retrouvé dans votre compte client qui est le 0488*****25
mais le service est bien activé.
Le service dans votre téléphone doit aussi être actif.
Pour nous envoyer un message privé, voici le lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.