Question

DRM: License request failed with HTTP status 500


Bonjour,
Je ne parviens plus a regarder Proximus TV sur mon PC portable ... J'ai à chaque fois un message d'erreur " DRM: License request failed with HTTP status 500" lorsque la "vidéo" se lance !
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,
Picron

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Picron,

J'ai remarqué une incohérence dans nos systèmes et effectué une modification.

Pourriez-vous réessayer et nous dire ce qu'il en est svp ?

Merci d'avance, David.
Bonjour David,
Rien de changé ! Toujours le même message :((((
Cordialement,
Picron
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Qu'est ce que cela donne sur un autre appareil ?

Il y a 2-3 ans nous avons eu des cas ou un message apparaissait parlait aussi de DRM.

D'après mes souvenirs c'était un certificat de la carte graphique qui n'était pas valide et qu'il était conseillé de réinstaller les drivers de la carte.

Je me renseigne et reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Voila, alors après vérification des différents logs que nous avez récupérés de clients rencontrant exactement le même problème, il s'avère que le problème soit lié à la version du navigateur (ou des navigateurs) que vous utilisez. Il semble que la version web de Proximus soit fonctionnelle qu'avec les dernières versions des navigateurs. Pendant ce temps, nous continuons d'investiguer car notre FAQ indique que des versions antérieures devraient fonctionner aussi

Voulez-vous bien vérifier cela et si possible mettre à jour Chrome/Firefow et faire un essai ?

Commenter