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Bonsoir,



J'ai fait modifier mon contrat jeudi dernier, le 22 mars afin de passer à Tuttimus et d'adapter une formule abonnement mobile.



J'ai dans la foulée reçu un email avec un pdf m'indiquant "Votre demande sera effective le 22 mars 2018 (au plus tard à 22h)". C'est-à-dire le soir même.



Depuis lors, deux ou trois appels au Support Proximus durant lesquels on m'a dit de prendre patience et que mon activation était toujours en cours...



Nous sommes le 27 mars et malgré les tentatives infructueuses d'arrêt et de redémarrage du décodeur (voire de débranchement de l'alimentation électrique), toujours rien.



Est-ce bien normal et raisonnable ? Une date réelle d'approximation serait quand même un must. On me dit simplement : "il faut prendre patience".



Si je décide de ne pas payer ma facture, vont-ils également prendre patience ?



Merci d'avance pour vos retours d'expériences.

Cordialement.
Bonjour Thunderman ,









Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci.



Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonsoir,



je vous ai envoyé un MP, comme demandé.

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