Bonjour,
Je souhaite migrer vers orange, mon easy switch id est introuvable sur ma facture.
Dans my proximus, je retrouve: "Pas de easy switch id pour le moment"
Comment puis-je faire pour obtenir ce précieux sésame ?
Merci
Malika
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En réponse à votre email, nous vous informons que le numéro easy switch pour les clients business est votre numéro de ligne.
Bonjour benika,
Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé svp via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Samantha
Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé svp via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Samantha
Bonjour benika,
Easy Switch c'est uniquement pour les produits résidentiels, c'est la raison pour laquelle cela ne figure pas sur votre facture, ni sur votre compte MyProximus.
Bien à vous,
Caroline
Easy Switch c'est uniquement pour les produits résidentiels, c'est la raison pour laquelle cela ne figure pas sur votre facture, ni sur votre compte MyProximus.
Bien à vous,
Caroline
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