Bonjour,
Je souhaite migrer vers orange, mon easy switch id est introuvable sur ma facture.
Dans my proximus, je retrouve: "Pas de easy switch id pour le moment"
Comment puis-je faire pour obtenir ce précieux sésame ?
Merci
Malika
Bonjour benika,
Easy Switch c'est uniquement pour les produits résidentiels, c'est la raison pour laquelle cela ne figure pas sur votre facture, ni sur votre compte MyProximus.
Bien à vous,
Caroline
Easy Switch c'est uniquement pour les produits résidentiels, c'est la raison pour laquelle cela ne figure pas sur votre facture, ni sur votre compte MyProximus.
Bien à vous,
Caroline
Bonjour benika,
Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé svp via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Samantha
Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé svp via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Samantha
En réponse à votre email, nous vous informons que le numéro easy switch pour les clients business est votre numéro de ligne.
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