Bonjour,
Je suis client chez Belgacom depuis des dizaines d'années et je dispose d'une Bbox2. Néanmoins cette box commence à devenir assez vieille, instable et lente lorsque plusieurs appareil y sont connectés.
J'aimerai également pouvoir utiliser la technologie du "vectoring" pour augmenter le débit et également la possibilité d'avoir le wifi sur 2 fréquences différentes afin d'avoir une connexion plus stable lorsque de nombreux appareils sont connectés à la box
Serait-il possible d'échanger ma vieille Bbox2 contre une Bbox3 ? Car celle-ci mérite une retraite bien méritée.
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Bonjour ouifi,
Votre modem b-box2 est effectivement assez ancien, et mériterait d'être remplacé.
Pourriez-nous transmettre par message privé, le point relais de votre choix, ainsi qu'un numéro de GSM ?
MP : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Point relais : https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL
Nous livrerons alors le nouveau modem vers le point relais, et vous devrez rapporter l'ancien lorsque le nouveau est disponible.
Merci.
Votre modem b-box2 est effectivement assez ancien, et mériterait d'être remplacé.
Pourriez-nous transmettre par message privé, le point relais de votre choix, ainsi qu'un numéro de GSM ?
MP : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Point relais : https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL
Nous livrerons alors le nouveau modem vers le point relais, et vous devrez rapporter l'ancien lorsque le nouveau est disponible.
Merci.
Bonjour,
Je suis également cliente chez Proximus alors qu'il s'appelait encore Belgacom. Je possède aussi une bbox2. Ce dimanche, nous avons passé tout l'après-midi à essayer de la démarrer sans aucun success. Résultat: pas de tv ni de Wi-Fi durant toute la journée de dimanche. La connexion a été brièvement rétablie le soir mais a de nouveau disparu le lendemain matin.
J'aimerais savoir si j'ai également droit d'échanger la bbox2 contre la bbox3.
Je vous remercie d'avance de votre réponse
Je suis également cliente chez Proximus alors qu'il s'appelait encore Belgacom. Je possède aussi une bbox2. Ce dimanche, nous avons passé tout l'après-midi à essayer de la démarrer sans aucun success. Résultat: pas de tv ni de Wi-Fi durant toute la journée de dimanche. La connexion a été brièvement rétablie le soir mais a de nouveau disparu le lendemain matin.
J'aimerais savoir si j'ai également droit d'échanger la bbox2 contre la bbox3.
Je vous remercie d'avance de votre réponse
Bonjour pika, pour un échange de modem, je vous invite à me transmettre par message privé un n° de GSM pour le SMS de reception du colis au point relais et également la référence du point relais que vous désirez pour l'échange ( il suffit de taper le code postal dans le lien suivant)
https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL?DeliveryDate=10/05/2017&ZipCode=5640&GuiLang=FR
Pour nous contacter en privé, c'est par ici :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL?DeliveryDate=10/05/2017&ZipCode=5640&GuiLang=FR
Pour nous contacter en privé, c'est par ici :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Idem pour moi. Vieille b-box2 qui plante régulièrement. Je dois souvent la redémarrer.
Aussi bien au niveau de la connexion câble que le wifi.
De plus, quand j'allume mon babyphone (fonctionne sur la bande des 2,4ghz), le wifi devient presque inutilisable... et comme la bbox2 ne fonctionne que sur cette bande là....
Déjà appellé le service technique, malgré mon insistance sur le problème de stabilité du modem. Ils m'ont dit qu'ils allaient changer le "canal" de ma ligne internet. Bref, rien à voir. Peut-être qu'avec ça au moins je ne serai plus limité à 20Mbits ... (avant l'arrivé de nouvelles maisons dans le quartier j'avais plus).
Aussi bien au niveau de la connexion câble que le wifi.
De plus, quand j'allume mon babyphone (fonctionne sur la bande des 2,4ghz), le wifi devient presque inutilisable... et comme la bbox2 ne fonctionne que sur cette bande là....
Déjà appellé le service technique, malgré mon insistance sur le problème de stabilité du modem. Ils m'ont dit qu'ils allaient changer le "canal" de ma ligne internet. Bref, rien à voir. Peut-être qu'avec ça au moins je ne serai plus limité à 20Mbits ... (avant l'arrivé de nouvelles maisons dans le quartier j'avais plus).
Bonjour Guillaume_016,
afin de vous aider, Pourriez-vous nous communiquer en message privé via ce lien, votre numéro de ligne
ou de client SVP?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
afin de vous aider, Pourriez-vous nous communiquer en message privé via ce lien, votre numéro de ligne
ou de client SVP?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Bonjour Guillaume_016,
Changer le canal du WiFi n'est pas une mauvaise idée, vous pouvez balayer les fréquences de 2.412 à 2.472 GHz pour ne pas être sur le même canal que la Babyphone. Pour le remplacement de la BBox2, c'est encodé 🙂 Vous recevez un SMS lorsque le colis sera disponible à l'Intermarché. A partir de ce moment la, vous avez 2 semaines pour vous y rendre avec la BBox2 dans une boite en carton afin de faire l'échange. Romain
Changer le canal du WiFi n'est pas une mauvaise idée, vous pouvez balayer les fréquences de 2.412 à 2.472 GHz pour ne pas être sur le même canal que la Babyphone. Pour le remplacement de la BBox2, c'est encodé 🙂 Vous recevez un SMS lorsque le colis sera disponible à l'Intermarché. A partir de ce moment la, vous avez 2 semaines pour vous y rendre avec la BBox2 dans une boite en carton afin de faire l'échange. Romain
merci.
La première chose que j'ai faite était bien sûr le changement de canal (aussi bien sur le wifi que sur le babyphone), rien n'y fait.
La première chose que j'ai faite était bien sûr le changement de canal (aussi bien sur le wifi que sur le babyphone), rien n'y fait.
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