Skip to main content
Bonjour

J'ai échangé des points ce week-end contre des codes photos.

On m'a bien décompter le nombre de point mais n'ai reçu qu un code.

Je n arrive pas a contacter le service via differents numéros.

Qu y a t il lieu de faire?
Bonjour Juju71,



Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.



Après vérification je vous confirme avoir bien retrouvé vos deux commandes Premium Club pour "25 impressions chez Smartphoto".



Suite à votre demande j'ai le plaisir de vous confirmer l'envoi de vos coupons Smartphoto vers votre mail xxxx@hotmail.com.



Très bon weekend et au plaisir de vous aider ;)



Jérémy de l'équipe Proximus
Merci je les attends donc avec impatience
Ceci étant je les attend toujours

Ça fait 2 mois
Juju71, avez-vous vérifié dans les courriers indésirables et SPAM ? J'attends votre retour, Nadia
Bonjour j'ai contrôlé et rien de ce coté la non plus.
Bonjour Juju71,



Pouvez-vous nous communiquer une autre adresse e-mail sur laquelle on peut vous les renvoyer, en privé via ce lien







https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



L'Equipe Proximus
Bonjour Juju71,



Je vous confirme vous avoir renvoyer vos 2x 25 Smartphoto photoprints à l'email que vous nous avez transmis en privé 😉



Je reste à votre disposition si nécessaire.



Une excellente journée 👍



Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter