Répondu

Échéance et coupure retard


Hier je constate que ma ligne Internet est coupée . Je contrôle donc mes factures et constate que l'une d'elle n'a pas été honorée . Je m'empresse de faire le nécessaire . Ce matin via my Proximus je constate que le virement a bien été Recu . Je téléphone au numéro vert ou une opératrice bien veillante me dit faire le nécessaire . Ensuite elle me dit que je récupérerai ma connexion début de semaine prochaine . Je suis donc sans internet pendant 1 semaine alors que j'ai réglé ma note . Je paye donc pour un service , certe en retard mais ce service prend lui aussi un retard . Cela fait des années que je suis clien et je dois attendre 1semaine alors que j'ai payé .... Pour qui la gratuité ? Je pense que je vais changer de fournisseur .
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 19 July 2018, 11:05

Afficher l'original

3 commentaires

Pour couper la ligne rapidement le service est compétent . Pour la réactiver c'est une autre histoire . La ca devient délicat . Je vais donc devoir attendre 1 semaine en payant de la 3G +ma facture du mois -1semaine . Je croyais profiter d'un service contre rémunération mais ce service profite de moi au final
Au final , au lieu de payer une trentaine d'euros pour avoir accès à internet , dû à mon retard je paye 15euros de frais de rappel , 15euros de 3G pour pouvoir poser ma question via internet . Je paye le double pour ne pas avoir de réponse ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Nico1984,

Je vous confirme que le nécessaire vient d'être fait afin de réactiver votre abonnement Internet à distance.

Celui-ci devrait donc à nouveau fonctionner dans un délai de 24 à 48h maximum.

Bonne journée,

Isabelle.

Commenter