Echec envoi sms


Bonjour,
Je suis à l'étranger depuis un mois et je n'arrive pas à envoyer d'sms. Je les reçois parfaitement, ma 4G fonctionne, je n'arrive juste pas à répondre aux sms. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour alicer13,

Avez-vous déjà vérifié le numéro de la centrale sms? Si vous êtes sur Android, il faut aller dans messages, paramètres, numéro de centre de messages et là vous devez avoir +32475161616. Vérifiez également que les numéros dans votre répertoire soient bien avec le +32 et pas le 0032 ou le 047x.

NicolasF.
Bonjour alicer13,

Avez-vous déjà vérifié le numéro de la centrale sms? Si vous êtes sur Android, il faut aller dans messages, paramètres, numéro de centre de messages et là vous devez avoir +32475161616. Vérifiez également que les numéros dans votre répertoire soient bien avec le +32 et pas le 0032 ou le 047x.

NicolasF.


Je suis sur iPhone. Tous les numéros que j'ai essayé de contacter ont bien le +32 comme préfixe.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello Alice

Je remarque que des SMS ont quand même été envoyé jusqu'au 26 depuis le Portugal :-/

Si vous faites *#5005*7672# , que donne l'iphone ?

Aurélien
Bonjour,

Le problème n'est toujours pas résolu. En effet, le 26 j'ai réussi à envoyer un sms mais le problème persiste encore depuis. Vendredi 9 je n'ai de nouveau pas réussi à envoyer d'sms toujours du Portugal.

Quand je fais ce numéro, j'ai "l'interrogation a réussi. Adresse du centre de services +32475161616".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour alicer13,

Je viens de faire une modification sur nos systèmes, pourriez-vous réessayer après avoir redémarré votre téléphone si nécessaire et nous dire quoi svp ?

Merci d'avance, David

Commenter