Question

Echec envoi sms international


Bjr, echec a l'envoi sms vers tous les numeros +53 (Cuba, zone 4). National BE pas de soucis, EU pas essayé. Chagement vers Mobilus ce moi-ci Decembre. Est-ce lié?
En attente. Bonne journeé.

3 commentaires

Badge +4
peut-être est-ce lié a aux options de votre forfait?. il y aurait lieu (peut-être) d'activé l'option international.

Bonne fête.
Bjr, probablement c'est lié au FullControl S. Il y a encore assez de crédit, mais peut-être que le fait d'appeler/ou d'envoyer un sms vers une destination lointaine peut débiter ce crédit restant d'un coup. Allez voir le raisonnement. Ce n'est pas clair. Il n'y a rien sur papier qui indique pourquoi les sms ne passeraient pas, a moins que ce soit une faute technique.
Si un client doit formuler des suppositions, c'est que le contrat (ici de type commercial) n'est pas clairement défini. Proximus ferait mieux d'envoyer par mail un document format .pdf qui présenterait clairement les contours du service, ainsi que les attentes de Proximus envers le client. Ceci une fois par an a titre de rappel, et a chaque nouvel engagement de Proximus envers un client.
Badge +4
je commencerait par voir quel est le crédit restant et voir le cout du sms international.

après cela il y a peut-être un option qui est bloquée dans le forfait, c'est a voir dans my proximus.

quand au pdf, il vous suffit de vous rendre en bas de cette page et cliquer que le lien fiche info produit.

Commenter