En attente d'un câble d'introduction depuis plus d'1 mois


Bonjour,

Numero de mes plaintes:
36787418
36769897

Cela fait maintenant plus d'un mois que j'essaye d'installer une ligne téléphonique chez moi.
Il y a eu a une époque une ligne mais elle n'existe plus et n'est même plus présente au niveau de la rue.
Il faut donc en réinstaller une.

Proximus m'a par erreur supprimé ma demande d'installation de ma ligne alors que je devais bénéficier du pack familus avec 27,5 euros de réduction pendant 4 mois.
J'ai meme recu un mail me disant " Suite a l'infrastructure de votre reseau qui ne vous permet pas de raccorder la TV, mais uniquement une ligne téléphonique." C'est encore une erreur de votre part car je suis a cote du dslam en vdsl2.

Je n'ai pas l'intention de refaire une demande et reperdre du temps donc je vous demande de faire le nécessaire car l'erreur a été faite par vous.

Cordialement,

Eric Delepiere

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