Skip to main content
Depuis un an je suis client chez vous et ce week end sur my proximus on me propose un film gratuit que je décide d en profiter, je m aperçois qu on me le facture 4.99. J appel pour en faire part au service clientèle et de la on me dis vous n y avais pas droit !!! J espère c est une blague là si j y ai pas droit pourquoi me le propose et l'afficher à 0 euros pendant 48 heures ??? Je trouve ça petit de proposer et de faire payer les gens !!!!!! Si j avais su je me serai abstenu de louer quoi que ce soit surtout quand on vous dis c gratuit et sans scrupule on vous facture !!!! Je trouve qu on paie déjà assez cher par mois chez vous que pour encore arnaquer les gens !!!!! C est peux être que 4.99 certes mais c est le principe si pas de réponse je verrai avec test achat si c est bien légale tout ça !!



Bonne journée
Bonjour Laurent6820,



Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Je vous invite à me communiquer votre compte client par message privé via ce lien :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.



afin de pouvoir verifier cela.



Cordialement,



Samantha

Commenter