Répondu

Encore et toujours Proximus TV en erreur !


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,
J'ai lu plusieurs topics à ce sujet. A mon tour, je ne sais plus utiliser cette application sur ma tablette(samsung galaxy tab3). Elle fonctionne cependant sur mon PC (tour) et mon smartphone (samsung s4).
J'obtiens "Oups, une erreur s'est produite". Bien entendu j'ai essayé plusieurs fois de me déconnecter, reconnecter, désinstaller, réinstaller : sans succès.
Un collaborateur peut-il solutionner ET INDIQUER LA MARCHE A SUIVRE SI ON PEUT SE DEPANNER SEUL ; sinon, quelle(s) est(sont) la(les) raison(s) provoquant cette erreur ?
icon

Meilleure réponse par PatriceS 7 July 2018, 16:26

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour wbnoel,

Maintenant ça devrait fonctionner.

Bien à vous, David
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Effectivement, cela (re)fonctionne (mais j'ai du réinstaller proximustv). Mais le problème est-il définitivement résolu... J'espère que mardi soir, je n'aurai pas de problème pour regarder la demi-finale des diables !!!!!!!! BRAVO LES DIABLES ! Battre le Brésil ! INCROYABLE !!!!!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour wbnoel,

Il y a avait un souci de doublons, c-a-d que certains de vos appareils étaient enregistrés plus d'une fois et cela peut provoquer des soucis. Surtout que vous êtes limité à 5 appareils enregistrés.
Je ne peux vous garantir que cela n'arrivera plus malheureusement mais je vous rassure, cela est rare :)

Sinon vous avez toujours la possibilité de le faire vous même via www.proximustv.be. Dans les paramètres, vous avez la possibilité de gérer vos appareils.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour PatriceS,

Un tout grand merci pour cette réponse TRES POSITIVE (car à chaque fois les personnes ont le soucis mais ignorent comment appliquer soi-même une solution). Au moins on ne devrait (plus trop) vous soumettre ce genre de problème si les gens lisent ce topic.
Je pensais effectivement qu'il devait s'agir d'un problème de paramètres mais le tout était de trouver à quel endroit..... (sur mon smartphone ou ailleurs) et c'est finalement dans MYPROXIMUS (en cliquant sur le bouton en haut à droite - comme pour se déconnecter - et choisir 'Mes appareils mobiles'). On peut alors dissocier un ou plusieurs appareils mobiles si nécessaire.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour wbnoel,

Ravi que mon collègue Patrice ait pu vous aider effectivement! Merci pour votre retour!

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Désolé, mais comme l'indiquait bien PatriceS (collaborateur) il faut bien aller dans www.proximustv.be et non pas sur MY PROXIMUS pour faire cette opération.....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
wbnoel,

C'est disponible aussi à partir de www.proximustv.be je viens de tester ;-)

NicolasF.

Commenter