Nous vous offrons plus de TV pendant 2 semaines suite au souci de ces derniers jours. Du 17 au 31/1, tous nos clients TV reçoivent l’activation gratuite et automatique des chaînes du Football Belge et de la chaîne Movies & Series.
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dans tout les cas il faudra attendre. ce n'est que le décodeur qui nous dira ce ui est exact ou non.
Alors, ABSTIENS-TOI de répondre, hein, au lieu de lancer des "suppositions" !
Je comprends très bien la déception des personnes qui disposent déjà des 2 abonnements... mais dans votre cas, vous pouvez profiter de la chaîne, enregistrements compris, jusqu'à la fin du mois.
Sauf que... les enregistrements ne devraient plus être accessibles au-delà du 31/01, je crois ? Donc, moi qui ne suis pas abonné M&S Pass, si j'enregistre l'un ou l'autre film (même le "dernier jour" = 31/01), ils ne me seront plus accessibles du tout dès le 01/02 (désactivation du bouquet), je crois ?
Alors, à quoi bon enregistrer quelque chose ?
Faut-il vous rappeler qu'une compensation n'est nullement obligatoire.... vous voulez tous une compensation financiere.
Moi je serais pour qu'on vous l'accorde... au prorata de la panne.
Soit max 1 jour qui vous ferais meme pas 3 euros!!!!
Moi je serais pour qu'on vous l'accorde... au prorata de la panne.
Soit max 1 jour qui vous ferais meme pas 3 euros!!!!
Moi je serais pour qu'on vous l'accorde... au prorata de la panne.
Soit max 1 jour qui vous ferais meme pas 3 euros!!!!
Bonsoir,
@ Djp technicom
Exact
Prix ligne fixe = 23,13
Prix ligne fixe + TV = 39,95
Prix TV qui n'est pas en abonnement seule c'est vrai = 39,95 - 23,95 = 16,86 donc 1 trentième si 1 jour. Plus les bouquets pour certains
@+ Gilbert
valeur des 2 bouquet offert?
Oui, c'est un geste, mais qui n'arrange pas tout le monde!
Nous payons déjà le Movie & serie pass et le Foot Belge, c'est un cadeau?
Quel est donc ce geste?
Non merci!
Proximus, vous proposez autre chose?
Nous payons déjà le Movie & serie pass et le Foot Belge, c'est un cadeau?
Quel est donc ce geste?
Non merci!
Proximus, vous proposez autre chose?
Ce que l'on veut, ce n'est pas des services gratuits non nécessaire.
On veut un service performant pour ceux que l'on choisis.
Si je paye pas mes factures, je ne pense pas que proximus se contentera d'une promesse de non utilisation pendant 15 jours de leur services en conpensation en lieu et place d'intérêt de retard.
Proximus décide seul et sans raison apparente d'augmanter ces tarifs en 2017, il aurait été oportun de décider seul de 15 jours d'utilisations gratuites des services utilisés par les clients.
Bravo à cette société qui ne perd pas le nord. Bravo à cette société qui nous prends pour des imbéciles.
Dans une société, rarement la non décision est stratégique, cette fois ci ne rein faire aurai été plus beaucoup plus stratégique.
Ma facture mensuelle moyenne ne représente que 0,04% du salaire annuel du CIO et ma consience commerciale avec mes clients est 1000% supérieure aux stratèges marketing qui sont sous sa responsabilité.
Vivement le "ryannair" europeen de la téléphonie, prenez garde au syndrôme SABENA autre fleuron publique belge...
On veut un service performant pour ceux que l'on choisis.
Si je paye pas mes factures, je ne pense pas que proximus se contentera d'une promesse de non utilisation pendant 15 jours de leur services en conpensation en lieu et place d'intérêt de retard.
Proximus décide seul et sans raison apparente d'augmanter ces tarifs en 2017, il aurait été oportun de décider seul de 15 jours d'utilisations gratuites des services utilisés par les clients.
Bravo à cette société qui ne perd pas le nord. Bravo à cette société qui nous prends pour des imbéciles.
Dans une société, rarement la non décision est stratégique, cette fois ci ne rein faire aurai été plus beaucoup plus stratégique.
Ma facture mensuelle moyenne ne représente que 0,04% du salaire annuel du CIO et ma consience commerciale avec mes clients est 1000% supérieure aux stratèges marketing qui sont sous sa responsabilité.
Vivement le "ryannair" europeen de la téléphonie, prenez garde au syndrôme SABENA autre fleuron publique belge...
Ok et pour ceux qui on subit un préjudice professionnel on a quoi???
impossible de consulter les mails de les envoyer et autres on se contente d'une chaine de foot et de série bien on est bien respecté ça leur coûte pas très cher beau coup médiatique!!!
impossible de consulter les mails de les envoyer et autres on se contente d'une chaine de foot et de série bien on est bien respecté ça leur coûte pas très cher beau coup médiatique!!!
Je rejoins le fan club des personnes qui n'aiment pas le foot et me demande ce que vaut la chaine Movies et Séries. Je pourrai me prononcer par la suite mais il est vrai qu'un libre choix du bouquet aurait été un réel plus.
Moi je serais pour qu'on vous l'accorde... au prorata de la panne.
Soit max 1 jour qui vous ferais meme pas 3 euros!!!!
lol le prorata, c'est pas ce que je paye, c'est ce que je perds avec ma clientelle...
Bonsoir,
@ Djp technicom
Exact
Prix ligne fixe = 23,13
Prix ligne fixe + TV = 39,95
Prix TV qui n'est pas en abonnement seule c'est vrai = 39,95 - 23,95 = 16,86 donc 1 trentième si 1 jour. Plus les bouquets pour certains
@+ Gilbert
Merci, mais le foot ne m'intéresse vraiment pas ...
J'espère que cela se désactivera seul.
Contrairement à la dernière offre similaire qui cachait une tacite reconduction...
Contrairement à la dernière offre similaire qui cachait une tacite reconduction...
Pffff je l ai deja mais merci quand meme
lol le prorata, c'est pas ce que je paye, c'est ce que je perds avec ma clientelle...
Bonsoir,
Vous avez songé a la taxe pour diffusion TV en public.
http://www.sabam.be/fr/pour-les-auteurs/arts-visuels/repartitions/droit-de-television
Chez moi Internet fonctionnait , les mails skynet en panne +/- 30 minutes , les autres mails pas de problème et la TV 6 heures
@+ Gilbert
Moi j'ai deja le foot belge alors quoi je vais payer la moitie de mon abonnement foot belge ?
Que des clopinettes ces 2 semaines cadeaux.
Pourquoi?
Parce qu'ils ne doivent rien débourser!
Une réduction sur la facture aurait été plus logique.
Voire une télévision LED en cadeau, Ah non c'est juste il n'y a que les nouveaux clients proximus qui y ont droit!!!! Et encore, une belle pub mensongère car les stocks étaient très limités LOL.
Pour être poli, on a les boulettes prises dans l'étau.
Pourquoi?
Parce qu'ils ne doivent rien débourser!
Une réduction sur la facture aurait été plus logique.
Voire une télévision LED en cadeau, Ah non c'est juste il n'y a que les nouveaux clients proximus qui y ont droit!!!! Et encore, une belle pub mensongère car les stocks étaient très limités LOL.
Pour être poli, on a les boulettes prises dans l'étau.
Il n'y a donc que 2 chaînes disponibles : Football belge et la chaîne M&S Pass. Les autres bouquets ne seront pas accessibles, ni le catalogue VOD.
Pour les personnes ayant déjà les 2 bouquets, a priori, il n'y a rien de prévu, mais je vous invite quand même à passer un petit coup de fil au call center pour éventuellement voir si quelque chose est faisable.
Nous avons vraiment fait au mieux et surtout le plus rapidement possible afin de proposer cette compensation.
Merci pour cette réponse car en effet, pas de compensation réaliste pour ceux qui déteste le foot (et oui cela existe) et ceux qui ont déjà M&S Pass...
Espérons que le call center pourra contenter les clients qui sont dans le même cas que moi...
Car nous avons subi les inconvénients et la solution que vous proposez n'a aucun intérêt pour nous!
Bien à vous.
Et pour ceux qui comme nous avons déjà les dit bouquets offert, vous n’offririez pas 3 films à la demande gratuit ? ( oui même ça, ça devient cher)
Çà serai sympa pour nous qui du-coup n'avons pas la moindre compensation!
Et par pitié vu le prix de nos abonnement, vous avez LARGEMENT les moyens de vous offrir les services d'un VRAI service marketing , parce que celui du moment manque cruellement d'imagination niveau compensation !!!
Çà serai sympa pour nous qui du-coup n'avons pas la moindre compensation!
Et par pitié vu le prix de nos abonnement, vous avez LARGEMENT les moyens de vous offrir les services d'un VRAI service marketing , parce que celui du moment manque cruellement d'imagination niveau compensation !!!
Je comprends très bien la déception des personnes qui disposent déjà des 2 abonnements... mais dans votre cas, vous pouvez profiter de la chaîne, enregistrements compris, jusqu'à la fin du mois.
Sauf que... les enregistrements ne devraient plus être accessibles au-delà du 31/01, je crois ? Donc, moi qui ne suis pas abonné M&S Pass, si j'enregistre l'un ou l'autre film (même le "dernier jour" = 31/01), ils ne me seront plus accessibles du tout dès le 01/02 (désactivation du bouquet), je crois ?
Alors, à quoi bon enregistrer quelque chose ?
Les films ou séries sur m&s pass sont impossible à enregistrer, on peut les regarder autant de fois qu'on veut en poussant sur le bouton rouge de la télécommande mais IMPOSSIBLE à enregistrer...
communication venant de proximus:
Je confirme que ce sera l’activation automatique et gratuite des chaînes du Football Belge –à la fois la Jupiler pro Leagues et la Proximus League (chaines de 701-703 en HD et 711 à 715 en SD) ainsi que la chaîne Movies & Series (198 ou 199) et ce, du 17/01 au 31/01.
Les détails pratiques concernant l'activation seront directement communiqués aux clients à partir d’aujourd’hui via email, SMS et/ou via le menu de Proximus TV.
On veut un service performant pour ceux que l'on choisis.
Si je paye pas mes factures, je ne pense pas que proximus se contentera d'une promesse de non utilisation pendant 15 jours de leur services en conpensation en lieu et place d'intérêt de retard.
Proximus décide seul et sans raison apparente d'augmanter ces tarifs en 2017, il aurait été oportun de décider seul de 15 jours d'utilisations gratuites des services utilisés par les clients.
Bravo à cette société qui ne perd pas le nord. Bravo à cette société qui nous prends pour des imbéciles.
Dans une société, rarement la non décision est stratégique, cette fois ci ne rein faire aurai été plus beaucoup plus stratégique.
Ma facture mensuelle moyenne ne représente que 0,04% du salaire annuel du CIO et ma consience commerciale avec mes clients est 1000% supérieure aux stratèges marketing qui sont sous sa responsabilité.
Vivement le "ryannair" europeen de la téléphonie, prenez garde au syndrôme SABENA autre fleuron publique belge...
Juste pour info et de source sûre ( juge de paix canton de Liège ) les frais de rappels sont INTERDIT, donc vous êtes tout à fait en droit de ne JAMAIS les payer et si proximus les réclames tout de même. Je vous invite à poser un dossier au juge de paix qui les débouteras directement et leur factureras les frais de dossier et de procédure ouvert à cette encontre 🙂.
Bonjour.
Un bouquet Proximus... c'est UNE seule chaîne ?
Cordialement
Un bouquet Proximus... c'est UNE seule chaîne ?
Cordialement
Erreur de post et de date mdr
Aujourd'hui 15/01... il faut encore patienter un peu pour le 17/01.
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