Encore plus de TV durant 2 semaines : films, séries et football



Afficher le premier message

210 commentaires

Oh super!
Merci beaucoup Proximus. Il y a bien longtemps que je rêve de pouvoir regarder des séries dont je n'ai pas vu les premiers épisodes, les premières saisons. Grâce à vous je vais pouvoir concrétiser ce rêve.
Mais c'est encore mieux que ce que je ne pouvais espérer, à la fin du mois je ne pourrai plus voir la suite de ces séries.Vous êtes sensationnels, vous savez exactement ce que vos clients désirent. On ne pourra jamais suffisamment vous remercier. Merci merci merci, bande de crétins !!!
Et quand on aime le foot, comme moi, on est déjà abonné et on n'attend pas votre offre bidon. Et c'est justement pour ça que je suis client chez vous.
Sans TV de 19h45 à 23h30 et avec quelques ennuis de connexion à Internet, je m'attendais à une compensation financière (réduction de la facture mensuelle) plutôt que la possibilité que vous m'offrez. En effet, ce que je regarde sur les chaînes de TV pendant deux ou trois heures en soirée me suffit amplement et par conséquent votre offre de dédommagement ne m'intéresse pas du tout. Une facture quelque peu allégée m'aurait davantage fait plaisir et je pense ne pas être la seule.
Et bien merci beaucoup ✌?
Bonjour , qu'en est il pour les clients ayant déjà été privé du réseau lors de la coupure du 19 novembre ???

En effet je trouve également que chacun aurais trouvé son compte avec un ou plusieurs films au choix dans le catalogue voire même tout simplement un crédit de points tout simplement
Badge +4
@cajoline cas de force majeure pour cause de vandalisme. pas d'indemnisation pour cela.
la faute n'impute pas proximus. au contraire de la semaine dernière.
Badge
GHM
2018_01_15

PROXIMUS reste PROXIMUS, invariablement médiocre.

"vous avez eu de la m..., en contrepartie, on vous en offre de l'autre ..."

Mais au fond que veulent les gens : des substantielles réductions de factures (et pas des clopinettes) comme ils m'en ont promis.

Je paie chaque mois + ou - 120€, et ici, on vient de m'allouer royalement ... entre 4 et 6€.

Et de faire un coup de pub mais qui ne trompe personne, surtout pas les perspicaces qui ont bien discerné qu'on nous offre quelque chose qui ne coûte rien. Imaginez le mari qui chaparde un bouquet de fleurs dans un magasin et ... les offre à sa femme. Mieux encore : il y a des gens qui vont au cimetière prendre des fleurs sur une tombe "X" et qui les place sur la tombe de leur maman.

ça c'est PROXIMUS
Comment faire si je ne VEUX pas de cette offre?
Bonsoir,
Maintenant il y a une page FAQ avec les détails et qui dit que :

si on est déjà abonné à ces chaines, il faut contacter Proximus pour recevoir une 'compensation appropriée'.

www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_trouble_compensation/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/problemes-tv/panne-du-8-janvier-comment-profiter-du-geste-commercial.html

Edit: @tapedur: j'ai ajouté le lien.😉
Badge +4
@emilie il serait intéressant de mettre le chemin d'accès a cette foire aux questions
@cajoline cas de force majeure pour cause de vandalisme. pas d'indemnisation pour cela.
la faute n'impute pas proximus. au contraire de la semaine dernière.


vu le montant exorbitant des factures j'estime que le réseau pourrais être mieux protégé et donc pas à la mercie de n'importe quel petit vandale
de mon point de vue Proximus reste donc responsable
Voici 18 ans que je suis client , quand je vois ce dont les nouveaux abonnés bénéficient alors que la fidélité est peut récompensée ... sa donne à réfléchir
Badge +4
pour y allez avec une disqueuse, ce n'est pas un petit vandale.
la meilleure sécurité, n'offre pas nécessairement la meilleure protection.
Merci pour le cadeau mais le délai accordé pour voir les films enregistrés jusqu'au 31 janvier est trop court lorsque l'on travaille. Pourquoi pas le prolonger jusqu'au 28 février? Relayez la demande. Merci
Trop peu ! Lorsque l'on travaille le délai accordé jusqu'au 31 janvier pour visionner les films enregistrés est trop court. Il faudrait que Proximus le prolonge jusqu'au 28 février. Relayez le souhait. Merci.
Et pour ceux qui sont dans l'incapacité d'en profiter parce que ils partent justement en vacances ou qui sont en examens ?
Si nous possédons déjà un des bouquets, quelle alternative avons-nous ? Vous traitez le cas individuellement ou nous devons contacté nous meme le service après vente ? Une note de crédit de 2 semaines sur le bouquet ?
J’attends une réponse de la part de proximus. Bien à vous et merci d’avance...
Donc ceux qui ont déjà un des 2 bouquets (voir les 2) seront crédités de 2 semaines par rapport ce/ces bouquet(s)???

Car pour parler d’egalite ou de tous mis sur la même marche, pourquoi ceux qui ont déjà les bouquets devraient les payer durant la période de gratuité ?
pour y allez avec une disqueuse, ce n'est pas un petit vandale.
la meilleure sécurité, n'offre pas nécessairement la meilleure protection.


Ne jouons pas sur les mots n'est ce pas ... à la disqueuse , avec un tourne-vis ou même avec une voiture bélier ... les conséquences restent les mêmes pour la clientèle !
un service qui n'est pas rendu mais bien facturé

l'indifférence vis a vis d'un client ne garanti pas sa fidélité
On essaye de nous vendre d'autres produits,cela au détriment du client..

..ça ne leur coûte pas un sous de libérer ces produits pendant 2 semaines..
Merci,c'est un beau geste! la déconnexion se fait automatiquement le 31/01/2018 c'est ok!
Niveau d'utilisateur 1
Le foot et les miniseries "offertes" ça ne m'intéresse pas et c'est uniquement un moyen de faire votre publicité. Je ne vois pas pourquoi vous ne pouvez effectuer une réduction de facture équivalente aux nombreuses heures où j'ai été impactée tant en TV qu'en liaison wi fi. Quand il s'agit d'augmenter ma facture bizarrement ça va tout seul !!!
Je ne veux rien en + bien au contraire.
On paye cher et vilain pour des chaînes que je ne regarde jamais.
On devrait choisir les chaînes que l'on veut regarder et pas toutes ses étrangères . Ça ce serait la tv de demain, payer pour ce que l'on veut et pas ce que l'on nous impose.
P.L
Nous vous offrons plus de TV pendant 2 semaines suite au souci de ces derniers jours. Du 17 au 31/1, tous nos clients TV reçoivent l’activation gratuite et automatique des chaînes du Football Belge et de la chaîne Movies & Series.
Lisez l'article entier ici
Je ne suis tentée ni pas l'un ni par l'autre avez-vous une autre proposition a me faire ???
C'est de l'arnaque ! Nouveau slogan PROXIMUS : vous êtes gâté !
Je n'en n'ai rien à cirer de ces offres. Ce que je réclame c'est une réduction sur facture ! PROXIMS ne doit pas oublier qu'il nest pas seul sur le marché
Bonjour,
Belle publicité pour vous et vos bouquets, vous espérez certainement un abonnement à ces bouquets par la suite. Pub à peine déguisée?
Il aurait mieux valu un geste commercial sur la facture mais il est vrai qu'augmanter la facture va plus vite que la diminuer. Je paie déjà bcp trop cher (+/- 110 €) quand on voit les tarifs en France par exemple... Nous vivons en Europe non ? Avec l'échange des biens et services.
En plus pourquoi une "compensation publicitaire" cette fois-ci pour quelques heures de problèmes alors que lors du vandalisme de novembre cela m'a handicapé +/- 1 semaine !!!
Pas de geste commercial pour les clients fidèles mais aucun soucis pour aroser copieusement la direction et les administrateurs de Proximus. Bravo le respect du client ?
Je ne vous salue pas
Laurent

Commenter