Encore plus de TV durant 2 semaines : films, séries et football



Afficher le premier message

210 commentaires

Juste pour ajouter du débat, je lis que plusieurs personnes sont mécontentes du service, je pense pas que vous êtes "attachées" avec des menottes à celui-ci.
Pour ma part je sais d'où je viens et où je suis. Donc simplement merci pour le geste offert, j'ai pourtant un des deux bouquets mais je reste conciliant.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour, En fait, j'ai déjà ces deux offres dans mon abonnement... Je ne "gagne " donc rien?
Badge
Grand merci mais le Foot ne m'intéresse pas et j'ai le bouquet Movie Pass. N'aurait-il pas été mieux de donner à tout le monde un nombre gratuit de films à la demande à prendre à sa meilleure convenance.
Niveau d'utilisateur 2
Aucune réponse satisfaisante à mon goût pour ceux qui ont déjà tout cela dans leur abonnement. Dindons de la farce !!!! ... Je crois vraiment que je vais migrer vers Telenet!
Beaucoup de commentaires depuis hier, je vais tenter de répondre et ce, bien que certaines réponses aient déjà été données auparavant.
Il n'y a que ces 2 chaînes de disponibles, nous ne pouvons pas donner accès aux autres chaînes/bouquets payants, ni au catalogue à la demande et ce pour diverses raisons techniques; entre autre, car non, ce n'est pas un simple bouton à pousser pour activer tout ça à l'ensemble de nos clients.
Si vous n'aimez pas le foot, il reste les Movies & Series, si vous n'aimez pas les Movies & Series, alors en fait, je ne vois pas ce qu'on aurait pu faire car le reste de l'offre c'est principalement des films & séries 😟 (sauf offre kids, mais tout le monde n'a pas d'enfants non plus...).
Comme déjà dit aussi, une compensation financière, je pense d'un avis perso qui n'engage que moi, qu'on aurait jamais trouvé un montant qui puisse satisfaire tout le monde... et on serait tout de même en train d'avoir la même discussion au final 🙁
Pour les enregistrements, c'est en effet dispo jusqu'au 31/01, je pense qu'il n'est pas possible techniquement de laisser les enregistrements si la chaîne n'est plus dispo (supposition de ma part). Mais ça permet déjà pendant cette période d'enregistrer ce qui pourrait vous intéresser et de le regarder dans la période.
Comment tirer profit d'une situation problématique. En donnant envie au clients de s'abonner à un chaine en leurs offrant un avant goût. Pas bêtes chez proximus ?
Bonjour,
Ayant déjà le Pack All Foot, je ne vois pas où est notre avantage..... Ne serait-il pas plus correct de ne pas compter le pack ce mois-ci ???
En plus de cela le problème de ligne est là depuis plusieurs semaines dans la Région de Ciney...
Bien à vous.
Ayant déjà le foot, vous pouvez alors profiter de Movies & Series.
Votre problème de ligne n'est probablement pas lié à la panne de lundi passé, pour cela, je vous conseille de voir ce qu'il en est via notre call center, car je ne suis pas au courant d'un souci dans une région précise.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Il ne s'agit certainement PAS d'un dédommagement mais bien d'un hameçonnage en bonne et due forme.
Beaucoup de clients seront séduits (ou piégés) et s'abonneront.
Mais pour les autres, tous les autres... ils risquent bien de passer des mois à essayer de se désabonner...
Comme ce fut le cas lorsque après mon adhésion à Proximus TV et l'installation du décodeur, les bouquets offerts pendant un mois m'ont été facturés, tout ou partie, pendant neuf mois sans réussir à m'en dépêtrer.
Ce fut un parcours du combattant qui a commencé dès le lendemain de l'installation où j'ai averti que je ne souhaitais pas conserver ces bouquets.
Et sans discontinuer, à chaque réception de facture... Pendant 9 mois!...
Un véritable chemin de croix...😖

En conclusion:
Un VRAI dédommagement, avec crédit sur facture: OUI.
Un nouvelle forme d' hameçonnage-clients: NON.
DÉFINITIVEMENT N O N M E R C I !.

Voir sujet:https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/panne-d-electricite-voire-44425/index1.html#post607160
Niveau d'utilisateur 1
Beaucoup de commentaires depuis hier, je vais tenter de répondre et ce, bien que certaines réponses aient déjà été données auparavant.
Il n'y a que ces 2 chaînes de disponibles, nous ne pouvons pas donner accès aux autres chaînes/bouquets payants, ni au catalogue à la demande et ce pour diverses raisons techniques; entre autre, car non, ce n'est pas un simple bouton à pousser pour activer tout ça à l'ensemble de nos clients.
Si vous n'aimez pas le foot, il reste les Movies & Series, si vous n'aimez pas les Movies & Series, alors en fait, je ne vois pas ce qu'on aurait pu faire car le reste de l'offre c'est principalement des films & séries 😟 (sauf offre kids, mais tout le monde n'a pas d'enfants non plus...).
Comme déjà dit aussi, une compensation financière, je pense d'un avis perso qui n'engage que moi, qu'on aurait jamais trouvé un montant qui puisse satisfaire tout le monde... et on serait tout de même en train d'avoir la même discussion au final 🙁
Pour les enregistrements, c'est en effet dispo jusqu'au 31/01, je pense qu'il n'est pas possible techniquement de laisser les enregistrements si la chaîne n'est plus dispo (supposition de ma part). Mais ça permet déjà pendant cette période d'enregistrer ce qui pourrait vous intéresser et de le regarder dans la période.


Bonjour,

personnellement je déteste le football et votre chaîne Movie ne m'intéresse pas j'aimerais bien une autre option de compensation.

Vous m'avez privé de connexion internet et ça a eu un impact sur mon travail le lundi j'ai même du subir une intervention de vos services avec dépanneurs donc perte d'une demi-journée.

Vulgairement dit j'en ai rien à F... de votre bouquet Télé, c'est bon pour les chômeurs ça.

Le temps perdu c'est de l'argent. Je demande une compensation sur ma facture qui elle ne fait qu'augmenter d'année en année...

Encore PLUS de télé... mdr pour abrutir les gens... ou comment tirer profit d'une défaillance de votre système en hameçonnant de nouveaux clients.

Dédommagement Financier : OUI
le reste NON MERCI !
Bonjour Sophie,
Hier j'ai mentionné ici qu'il y a maintenant un page FAQ très complète sur le sujet de la compensation pour la panne du 8 janvier.
La dedans on parle d'une 'compensation appropriée' pour ceux qui ont déjà ces deux chaines/bouquets. Pour cela il faut contacter Proximus.
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_trouble_compensation/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/problemes-tv/panne-du-8-janvier-comment-profiter-du-geste-commercial.html
En tout cas, moi je ne .. euh... râle pas. 😉
@ Rosemy : vous n'aurez rien à faire pour vous désabonner, ce sera fait automatiquement ! Je suis désolée que vous ayez rencontré de tels soucis par le passé, mais ici nous essayons simplement de compenser le problème tv et certainement pas de forcer la prise de ces chaînes en plus...

@ oli-r1-98 : le dédomagement fait suite à la planne tv. J'imagine, bien que je ne sois pas du tout au courant de votre cas précis, que l'intervention sur votre ligne se faisait pour un problème en dehors de cette panne. Dans ce cas, je ne peux personnellement rien faire, mais je vous invite à contacter le call center éventuellement.

@Emilie 55 : en effet, c'est tout à fait juste et je l'avais aussi signalé dans d'autres réponses 😉 merci pour ce petit rappel 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Belle pirouette de la part de Proximus, c'est un faux dédommagement car Proximus gagne sur tous les tableaux ;
1° aucun dédommagement financier alors que le service a été interrompu toute une soirée
2° petit jeu qui peut rapporter gros pour Proximus : des abonnements à ces chaînes

Par rapport à cette panne, il est inadmissible que
1° Proximus ait choisi précisément le moment de la soirée pour faire transiter ses abonnés sur une autre plateforme (ce qui par nature risquait de provoquer des bugs et priver certains de leurs TV du soit
2° les générateurs de secours ne se soient pas mis en service suite à la panne de courant
3° qu'aucun message spécifique n'ait été diffusé pour avertir de la panne générale directement après avoir composé le N° de la hotline ; en ce qui me concerne j'ai du attendre plus d'une heure au téléphone (après deux appels interrompus et donc il a fallu recomposer le N) et attendre chaque fois au début de la file)
Niveau d'utilisateur 1

@ oli-r1-98 : le dédomagement fait suite à la planne tv. J'imagine, bien que je ne sois pas du tout au courant de votre cas précis, que l'intervention sur votre ligne se faisait pour un problème en dehors de cette panne. Dans ce cas, je ne peux personnellement rien faire, mais je vous invite à contacter le call center éventuellement.



Sophie le problème internet était lié tout fonctionnait avant la panne... Quand à l'intervention je ne sais pas ce que votre technicien est venu faire (changement pour la nème fois de la B-box) vu que lorsqu'il est reparti ca ne fonctionnait toujours pas... la télé était remise le lundi matin mais la connexion n'est revenue qu'en fin d'après-midi.

Faites le nécessaire sur ma facture et nous resterons "bons amis".
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Merci Sophie,
Je n'oserais pas activer l'offre... Trop peur de me retrouver coincée à nouveau... 😕
Le dédommagement par définition consisterait à rembourser une partie de l'abonnement sur la facture...
Un vrai geste commercial, de rembourser l'abonnement pour le mois qui suit. Non?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Belle PIROUETTE de la part de Proximus, c'est un faux dédommagement car Proximus gagne sur tous les tableaux :
1° aucun dédommagement financier alors que le service a été interrompu toute une soirée (plus pour d’autres et notamment Internet au travail) ;
2° petit (et abjecte) jeu qui peut rapporter gros pour Proximus : un hamçonnage des clients pour qu’ils s’abonnent à ces chaînes.

Par rapport à cette panne, il est INADMISSIBLE que
1° Proximus ait choisi précisément le moment de la soirée pour faire transiter ses abonnés sur une autre plateforme (ce qui par nature risquait de provoquer des bugs et priver certains de leur TV du soir : encore une superbe illustration de la Loi de Murphy spécifique à Proximus, voir en bas) ;
2° les générateurs de secours ne se soient pas mis en service suite à la panne de courant
3° qu'aucun message spécifique n'ait été diffusé pour avertir de la panne générale directement après avoir composé le N° de la hotline ; en ce qui me concerne j'ai du attendre plus d'une heure au téléphone (après deux appels interrompus et donc il a fallu recomposer deux fois le N° et attendre chaque fois au début de la file !)
En conclusion:

Un dédommagement, avec crédit sur facture : OUI.
Un nouvelle forme d' hameçonnage-clients : NON.

FURIEUSEMENT !
@BaudouinLabrique et bien, vous êtes plus au courant que moi de ce qui s'est passé alors... pour le reste, je pense que nous avons été aussi réactif que possible. Cela ne peut pas non plus se faire dans les minutes qui suivent... avant de prévenir d'une panne, différentes mesures sont prises. tout ça ne se fait pas en quelques instants.

@oli-r1-98 comme je vous le disais, je ne peux personnellement rien faire, il vaut mieux contacter le call center, ils auront accès à votre dossier pour analyser votre situation.
@ Rosemy l'offre est activée automatiquement chez tout le monde à partir de demain et désactivée chez tout le monde le 31/01. Je comprends que cela ne contente pas forcément tous nos clients, mais nous avons voulu faire au plus vite pour réagir suite à la panne et aussi nous avons dû faire en fonction de toutes les contraintes techniques que cela implique aussi. Mais pas d'inquiétude, il est bien prévu de tout désactivé le 31/01.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
@BaudouinLabrique et bien, vous êtes plus au courant que moi de ce qui s'est passé alors... pour le reste, je pense que nous avons été aussi réactif que possible. Cela ne peut pas non plus se faire dans les minutes qui suivent... avant de prévenir d'une panne, différentes mesures sont prises. tout ça ne se fait pas en quelques instants. .

1° les informations dont je dispose ont été diffusées sur les médias et donc stupéfiant que vous ne soyer donc pas doublement au courant : a) en écoutant les médias b) par note interne dans vos services (mais cela n’a donc pas été le cas !)
Voilà donc encore un aveu d’incompétence et de je-m-en-foutisme récurrents de la part de Proximus

2° la réactivité n’a pas été du tout à la hauteur des prétentions de Proximus (simplement via ce que proximus veut dire : le plus proche de vous – il fallait oser !).
Ce n’était pas une question de « quelques instants », mais d’au moins une heure (en supposant que le message ad hoc ait été diffusé après mes trois essais de contact téléphonique et qui ont duré plus d’une heure, alors que je paye le service PME et qui me permet d’avoir une réponse en principe plus vite !)
Je ne suis malheureusement pas aussi bien informée que mes collègues du service client, mais au final, est-ce que cela change vraiment quelque chose ? Peu importe la source, non ? il y a eu panne et nous avons fait au plus vite et au mieux, pour réagir et communiquer. Mais dans un premier temps, toute l'attention se focalise sur l'identification du problème et sa résolution. Ce n'est qu'après analyse du souci que nous pouvons être en mesure de communiquer.
Et aussi comme tout le monde, en soirée, la majorité des employés sont chez eux, donc le temps d'activer le processus de communication d'urgence, ça prend aussi un petit peu de temps...
Mon premier commentaire sur Proximus.
Entreprise nulle et malhonnête comme beaucoup d'entreprises de ce genre. Incapable de gérer les erreurs et leur quotidien.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
SophieN,
Bonjour madame ,
Etant déjà abonné aux deux chaines que vous offrez gracieusement à tous , je m'attendais à une autre solution pour nous . Mais non PROXIMUS n'a pas pensé très loin . Madame , vous n'allez pas me dire que seulement quelques abonnés ont pris l"option FOOT et MOVIE ? J'ai téléphoné ce matin à votre service commercial , mais comme vous ils sont démunis pour faire une faveur . C'est malheureux cette offre a deux vitesses ! Par contre pour cette fameuse panne ont a tous eux l'offre de PROXIMUS , plus de TV . Dommage comme politique .
@ Idur02 Je pense que justement nous gérons nos erreurs en réagissant le plus rapidement possible (bien que pas encore assez rapide pour certains) et en proposant des solutions (mais qui apparemment ne satisfont pas tout le monde) 😟
@ harmonie, je m'excuse au nom de Proximus, logiquement le call center devrait être en mesure d'éventuellement proposer quelque chose pour les clients disposant des 2 accès aux chaînes offertes. Je fais remonter cette info.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
il y a eu panne et nous avons fait au plus vite et au mieux, pour réagir et communiquer. ...
C’est vous qui le dites mais dans les faits, le délai a été trop long (rappel plus d’une heure avant qu’un message sur la hotline (et à supposé qu’il ait été mis, car je n’ai pas pu le vérifier)

Mais dans un premier temps, toute l'attention se focalise sur l'identification du problème et sa résolution. Ce n'est qu'après analyse du souci que nous pouvons être en mesure de communiquer. ...
Si je dois donc vous comprendre, tout le personnel disponible doit donc se focaliser sur la panne etc. et il n’y a donc aucune personne qui peut s’occuper (comme par le passé d’ailleurs) de placer le message ad hoc ? (Je rêve !!!)


Et aussi comme tout le monde, en soirée, la majorité des employés sont chez eux, donc le temps d'activer le processus de communication d'urgence, ça prend aussi un petit peu de temps...
1° C’est à Proximus de prévoir suffisamment de personnel en soirée
2° Vu le manque (délibéré) de personnel donc en soirée, est-il intelligent de choisir précisément ce moment pour faire transiter les abonnés sur une autre plateforme ?
C’est encore une preuve du je-m-en-foutisme à vau l’eau récurrent chez Proximus !

Commenter