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depuis hier soir plus de tv et en téléphonant au service clientèle on a du nous même faire 1001 manipulations sans succès alors qu'il est si simple d'envoyer un technicien car moi je ne le suis pas. Aucune empathie de la personne au bout du fil. L'envoi d'un technicien 85€ tout simplement honteux nous avons un gros abonnement tv, ligne fixe, internet et gsm chez eux et payons directement nos factures à la réception de celle-ci. Après avoir menacé de quitter et écrire a test achat comme par hasard 2 minutes après retour à la normal??? lien de l'article d'hier soir via face book https://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.lavenir.net%2Fcnt%2Fdmf20180125_01116436%2Fnouvelle-panne-chez-certains-clients-de-proximus-tv%3Futm_campaign%3DEchobox%26utm_medium%3DSocialALLFB%26utm_source%3DFacebook&h=ATPSQ8ZkQNICutExY51wnbEotCom6BV-yPc6Zp7bU3UbghbZbek3otSwKp18LGfsB52ZP6nXydYclDBwtjxldACFf2RVcE7fG1HoOUNPa6exQjO5hEZY3wHTG8-FADsEAFRYlrGaCiqwlpQD7lcSSpKOQfbnKqEVyVCoWUwKj4aztRuTpxCR7b2j9Md73ZZ27QHOXKhuYYJ3Z4oGRF-WhXk--t98MEF5z1sTdFbinRzJN2hH8CvhI5ZjuplatwqeDUV6VwEXfD5P_wtkXhHikrTN1XOo3tiGegPFaM69kAJCcFCyk-KSebug6AI7Qw...



Très insatisfait là pourtant content jusque ici des services proposées...
Bonjour Axel, veuillez nous exuser pour ce temps de réponse ainsi que ces désagréments. Tout est en ordre à présent ? Je reste à votre disposition. Bonne journée, Nadia

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