Enlever mon mobile internet extra


J'ai un abonnement avec internet et un internet mobile. Cependant, je ne veux pas de l'internet mobile car j'ai déjà un abonnement téléphonique. Je paye 5 euros supplémentaires pour ce service supplémentaire. Comment puis-je l'enlever?

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour chtivert,

Comme repris par Emilie 55, l'option DataPhone est indispensable dans le cadre de l'offre conjointe et permet d'établir le prix de départ de votre téléphone.

Celle-ci devra être conservée pendant 24 mois afin de respecter votre offre conjointe. Par contre, au terme du contrat, l'option sera automatiquement désactivée.

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Thomas, pourriez-vous me communiquer le numéro de compte client par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
En effet, auriez -vous acheté votre smartphone avec une offre combinée (avec l'option dataphone)?
Alors voilà la réponse d'Adriano (collaborateur Proximus) dans un autre post:
....l 'option dataphone est obligatoire pour une offre combinée : elle permet de rajouter du data internet internet et fait varier également le prix d'achat de l'appareil...
Bonjour,

dans le cadre d'une offre conjointe, il n'est pas possible d'enlever "l'extra". c'est cet extra qui permet de rembourser votre "crédit".

Commenter