Hier soir je vous ai écrit ceci :
Bonsoir, Lundi 29 janvier, j'appelle Proximus pour mes enregistrement, on me demande des manipulations et la personne que j'ai eu me dit : on vous rappelle ce soir à 20 h.00 voir si cela a bien enregistré !!! Comme les convoyeurs j'attends toujours !!! Le message ne passe pas dans le service. Mes problèmes : enregistrement en série qui a des ratés !!! Quand j'efface un enregistrement : j'ai le petit rond qui s'affiche dans la boite de dialogue et en appuyant sur " Back " ça va il disparaît. Je ne suis jamais parvenu à supprimer un enregistrement en série. Question : peut-on enregistrer en HD ou vaut-il mieux en normal ? Car pour mon épouse c'est de 17 h.00 à 21 h.00 qu'il y a beaucoup d'enregistrement !!! Est-ce limité ? Bonne soirée.
J'ai reçu un courriel : Cher/Chère Michel 13519,
Vous avez reçu un nouveau message privé de la part de AntoineF sur le Forum Proximus.
Cliquez ici pour lire le message.
Salutations,
L’équipe Proximus Community
Je clique sur " ICI " et voici la réponbse :
Désolé !!!
Je n'ai pas accès à cette page ????
Vous n'avez pas accès à cette page.
Désolé, vous n'avez pas accès à cette page. Essayez de vous connecter.
Et de nouveau idem, je ne trouve pas la fameuse réponse de : AntoineF ???
Et on tourne en rond, je ne vois qu'une solution : sonner au 0800/33800 et " si vous voulez ceci taper " 1 ", si vous voulez cela taper " 2 " 5 ' attendez on teste votre ligne !!! enfin patientez tous nos collaborateurs sont occupés !!! Musique ( j'ai une radio à la maison, ce n'est pas un luxe " Que faire pour être bien servi et relativement vite.
Ce fichu Forum est très lourd, tout le monde n'est pas informaticien !!! Bonne journée.
GOFFIN Michel
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.