Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à mes enregistrements.
L'écran bleu m'indique "erreur provenant du serveur".
Est-ce un problème général ?
Si pas, que dois-je faire pour que cela revienne à la normal ?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour S_S,
Je viens de contacter le service concerné, je reviens vers vous dès que j'ai une réponse de leur part.
NicolasF.
Je viens de contacter le service concerné, je reviens vers vous dès que j'ai une réponse de leur part.
NicolasF.
Merci beaucoup
Bonjour S_S,
Pourriez-vous redémarrer complètement (électriquement) le décodeur et me dire quand vous l'avez fait svp? Mes collègues ne parviennent pas à joindre le décodeur. Merci.
NicolasF.
Pourriez-vous redémarrer complètement (électriquement) le décodeur et me dire quand vous l'avez fait svp? Mes collègues ne parviennent pas à joindre le décodeur. Merci.
NicolasF.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.