Bonsoir à tous, j enregistre pas mal sur be tv étant absent la journée. Mais le soir, quand je veux continuer à visionner un film entamé la veille, je choisis « continuer » et je reviens qd même au début.
En plus quand je veux avancer pour retourner a l endroit du film où j étais, c est d une lenteur incroyable. Est ce normal??
Page 1 / 1
Jon9976,
Pouvez-vous me communiquer votre nom d'utilisateur en privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pouvez-vous me communiquer votre nom d'utilisateur en privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour,
J'ai le même problème. Aucun enregistrement ne reprend le lendemain au même endroit que la veille. Ce n'est pas la fin du monde, mais quand je veux remettre au bon endroit le soir (quand je m'en souviens...), cela prends un temps fou... Que puis-je faire ? Merci !
J'ai le même problème. Aucun enregistrement ne reprend le lendemain au même endroit que la veille. Ce n'est pas la fin du monde, mais quand je veux remettre au bon endroit le soir (quand je m'en souviens...), cela prends un temps fou... Que puis-je faire ? Merci !
Bonjour JulieS76,
Est-ce que c'est uniquement avec BeTV ou avec tous les enregistrements sans exception? Est-ce que vous pourriez nous donner quelque exemples svp?
NicolasF.
Est-ce que c'est uniquement avec BeTV ou avec tous les enregistrements sans exception? Est-ce que vous pourriez nous donner quelque exemples svp?
NicolasF.
Bonjour,
Ce sont tous les enregistrements sans exceptions : films sur BeTV, Match de basket NBA sur Eleven, Match of the Day sur BCC One, et même se souvenir, des émissions sur France 2.
Merci d'avance pour votre retour.
Ce sont tous les enregistrements sans exceptions : films sur BeTV, Match de basket NBA sur Eleven, Match of the Day sur BCC One, et même se souvenir, des émissions sur France 2.
Merci d'avance pour votre retour.
Re bonjour,
Mon problème a t'il une solution ? Merci d'avance !
Mon problème a t'il une solution ? Merci d'avance !
Bonjour JuliesS76,
Votre décodeur V4 a bien vécu, je vous propose de l'échanger.
Pouvez-vous me communiquer en privé un n° de GSM ainsi que le point UPS de votre choix dans la liste suivante :
https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL
Message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Votre décodeur V4 a bien vécu, je vous propose de l'échanger.
Pouvez-vous me communiquer en privé un n° de GSM ainsi que le point UPS de votre choix dans la liste suivante :
https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL
Message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.