Question

Enregistrement d'une plainte


Bonjour,

Etant persuadé que ce thème a dû déjà être abordé un grand nombre de fois, serait-il possible d'obtenir un lien vers l'enregistrement d'une plainte sur le site de Proximus ?

Je parle bien d'un lien actualisé, qui fonctionne donc / qui a été validé par quelqu'un ... récemment .

D'avance merci
C.

5 commentaires

Badge +4
la page contact, via le choix d'éviter la file permet en suivant le chemin que vous tracerez d'enregistré un message écrit. le service commerciale ou technique vous répondra en fonction de votre choix précedent.

sachez que le traitement par ce biais peut prendre 1 mois et suite à votre plainte, toute autre communication écrite sera redirigé vers votre seul interlocuteur.

a l'inverse, si vous exprimé votre mécontentement sur le forum et que vous vous êtes identité via my proximus , les membres de l'équipe proximus pourront vous aidez a tour de rôle selon leur réception des messages vie leur logiciel.

a vous de choisir
Je ne suis pas certain de bien vous comprendre. Quand vous écrivez: "...via le choix d'éviter la file..." de quoi parlez-vous ?

J'ai beau tenter de suivre tous les liens, aucun ne me permet de laisser un commentaire / une question.
Mon objectif étant de garder une trace écrite d'un échange. Aujourd'hui je peux appeler autant de fois que je veux votre service clientèle et ce pour un même sujet, rien n'est fait et la personne que j'ai à chacun de mes appels n'est pas au courant de mon problème.
J'ai même été invité à contacter votre service webservices@proximus.com par mail mais apparement même un mail de confirmation de réception de leur part est compliqué.

Si le traitement d'une plainte peut prendre jusqu'à un mois, je trouve cela plutôt encourageant puisque le chemin que j'ai pris aujourd'hui semble ne mener nul part et pour un temps bien plus long.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Colossus,

Afin de vous aider, pourriez-vous nous donner plus de détails au sujet de votre plainte ?

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
J'ai deux comptes Proximus, un privé et l'autre professionnel. J'ai récemment reçu une facture en mon compte privé alors que cela concernait mes activités professionnelles.
J'ai donc demandé que l'on me fasse une note de crédit sur mon compte privé et que l'on adresse cette facture sur mon compte professionnel mais tout cela s'est fait oralement et je souhaiterais que cela soit écrit.

Je ne refuse pas le montant de cette facture, je désire simplement qu'elle soit adressée correctement.

La plainte porte la référence : 32810966 (je viens à l'instant de recevoir un sms le confirmant)

A propos: Une personne de chez vous vient de m'appeler pour me dire que cela était impossible et puis m'a raccroché au nez.

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Colossus,
Je viens en effet de consulter cette facture qui concerne un nom de domaine et est encore facturée sur votre ancien compte client. Il s'agit d'une erreur de notre part pour laquelle je vous présente mes excuses au nom de Proximus.
Le dossier ouvert sous la référence 32810966 va dans le sens d'une refacturation sur le bon compte client.
D'avance merci pour votre patience et votre compréhension.
Je vous souhaite un bon après-midi, Caroline

Commenter