Je ne sais pas effacer des enregistrements en série : Demain nous appartient et laddition s'il vous plait. Jaimerais bien trouver une solution!!! pour effacer ces 2 là et savoir aussi comment faire si ca recommence avec d'autres. Merci
Page 1 / 1
Bonjour Carinou,
Je ne les vois pas présents sur votre ligne mais cela peut vouloir dire qu'ils sont enregistrés sur le disque dur du décodeur. Est-ce qu'une date de validité est indiquée près des enregistrements ou pas? Sont-ils toujours bien présents?
NicolasF.
Je ne les vois pas présents sur votre ligne mais cela peut vouloir dire qu'ils sont enregistrés sur le disque dur du décodeur. Est-ce qu'une date de validité est indiquée près des enregistrements ou pas? Sont-ils toujours bien présents?
NicolasF.
Je ne les vois pas présents sur votre ligne mais cela peut vouloir dire qu'ils sont enregistrés sur le disque dur du décodeur. Est-ce qu'une date de validité est indiquée près des enregistrements ou pas? Sont-ils toujours bien présents?
NicolasF.
Bonjour Nicolas, en effet il n'y a plus d'enregistrements pour l'instant car on les a effacés mais ils sont toujours dans les enregistrements programmés... impossible de supprimer ces 2 programmations. Du coup nous n'osons plus utiliser le service d'enregistrement en série. Merci
Carinou,
Très bien merci pour la réponse. Vous pouvez continuer à programmer les enregistrements sans souci, je vous rassure. Je vais demander au service concerné de faire le nécessaire à distance pour régler le souci. Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
NicolasF.
Très bien merci pour la réponse. Vous pouvez continuer à programmer les enregistrements sans souci, je vous rassure. Je vais demander au service concerné de faire le nécessaire à distance pour régler le souci. Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
NicolasF.
Bonjour Carinou,
Le service vient de me dire que c'est résolu, pourriez-vous vérifier svp?
NicolasF
Le service vient de me dire que c'est résolu, pourriez-vous vérifier svp?
NicolasF
Bonsoir, ils sont bien supprimés ! Merci a vous et bonne soirée
Bonjour carinou,
Merci pour votre retour.
Etienne
Merci pour votre retour.
Etienne
Bonjour, j'ai exactement le même problème chez moi. Je n'arrive pas à enlever les enregistrements en série.
En plus çà n'enregistre pas pour certains.
Merci d'effacer TOUS les enregistrements en série présent sur mon décodeur.
En plus çà n'enregistre pas pour certains.
Merci d'effacer TOUS les enregistrements en série présent sur mon décodeur.
Hello jpvandevandel, j'ai prévenu le service adéquat 🙂 Je vous fais signe dès que c'est en ordre
Bonjour jpvandevandel,
Nous avons fait le nécessaire sur deux des trois décodeurs, car le troisième semble être déconnecté. Pourriez-vous tester et redémarrer électriquement le troisième svp ?
Karim
Nous avons fait le nécessaire sur deux des trois décodeurs, car le troisième semble être déconnecté. Pourriez-vous tester et redémarrer électriquement le troisième svp ?
Karim
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.