Question

Enregistrement en série - impossible d'annuler


Bonjour,
J'ai un enregistrement en série de Chasseur d'appart sur RTL que je n'arrive pas à annuler - pouvez-vous m'aider?
Merci!

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

L'enregistrement n'a pas été fait sur le réseau mais plutôt sur le disque dur de votre décodeur, et donc je ne peux pas le supprimer à distance, pourriez-vous redémarrer votre décodeur et tester svp ?

Karim
Bonjour Karim,
J’ai redémarré le décodeur et aussi la Bbox mais toujours impossible d’effacer l’enregistrement en série, j’ai dû les effacer 1 par 1. Par contre je suis sûre que d’ici quelques jours l’enregistrement en série va à nouveau réapparaître...
Bonne journée!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Christine D., vous avez pu effacer tous les enregistrements, c'est bien cela ? Bonne journée, Jean-Luc
Bonjour, j’arrive à effacer les épisodes programmés 1 par 1 mais le souci est que cela n’efface pas l’enregistrement en série. Donc, après quelques jours cela va réapparaitre et l’option d’effacer l’enregistrement en sêrie ne fonctionne pas.
Bonjour, j'ai connu le même problème et je suis parvenu à supprimer les enregistrements en série de cette manière : lors de la diffusion de la série, je me suis rendu dans "Enregistrement programmé " et à ce moment là, votre programmation apparait, et il est dés lors possible de la supprimer.
J'espère avoir pu vous aider, bonne journée
Excellente idée, merci! Je vais tester et j’espère que cela disparaitra enfin. Merci!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Christine D., n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bonne journée, Jean-Luc.

Commenter