Depuis 2 semaines j’enregistre de films, séries etc sur différentes chaînes. Mais à chaque fois que je veux regarder quelque chose d’enregistré je reçois le message suivant: erreur provenant du serveur, ce média n’est pas disponible, veuillez réessayer plus tard. Le plus tard (= plusieurs jours plus tard) ne va jamais.
Que dois-je faire?
Merci pour votre aide.
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Bonjour Margueritestav,
Je constate que votre modem n'a pas été redémarrer depuis août.
Pourrie-vous effectuer un redémarrage de votre modem B-box via l’interrupteur I/0 situé à l’arrière svp ?
Ensuite une fois que celui-ci est prêt (LED Internet allumé), faire de même avec votre décodeur.
Je constate que votre modem n'a pas été redémarrer depuis août.
Pourrie-vous effectuer un redémarrage de votre modem B-box via l’interrupteur I/0 situé à l’arrière svp ?
Ensuite une fois que celui-ci est prêt (LED Internet allumé), faire de même avec votre décodeur.
J’ai fais comme vous avez expliqué et depuis tout fonctionne correctement!
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Super, bonne soirée 🙂 David
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