Skip to main content
Bonjour,

j'ai un décodeur V5 branché sur le cable Internet et un deuxième décodeur V4 branché sur un WIFI bridge. Sur le décodeur V4 ne sont visibles que les enregistrements que je programme directement sur cet appareil, mais pas ceux que je commande à distance via le Web ou l'app. Il y a t'il une solution?
Bonjour,

j'ai déjà rencontré un problème similaire.

Essaie de redémarrer ton décodeur sur lequel les enregistrements ne sont pas visibles. (redémarrage complet au bouton arrière, pas avec la télécommande). Logiquement, après le redémarrage les enregistrements vont apparaître comme par magie.

(Enfin, moi le problème était sur un décodeur V5 mini, mais je suppose que c'est pareil pour un V4)
je vais essayer en rentrant 🙂
Et donc ? Cela a-t-il résolu le problème ? 😉
Bonsoir, ai finalement tout debraché et refait un reboot du decoudeur v4 et ca marche 🙂 merci!

Commenter