Question

Enregistrement séries



Afficher le premier message

285 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Babou,

Voici, vous devriez à nouveau voir l'enregsitrement en question .

Cordialement,

Patrick
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Babou,

Voici, vous devriez à nouveau voir l'enregsitrement en question .

Cordialement,

Patrick


Effectivement, c'est en ordre.

Merci.
Bonjour,
Je n'ai pas encore fait les démarches proposées ci-dessus, mais je confirme que j'ai le même soucis que Babou avec la même série. Je trouve cela très gênant car j'ai quitté un concurrent à cause du décodeur et des enregistrements perdus. Je rencontre un problème du même genre chez vous.... Je reste perplexe...

J'espère que vous corrigerez ce bug et nous tiendrez informer.

Salutations
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Cher Haeren,

Ca n'en a peut être pas l'air mais la gestion des enregistrements n'est en effet pas chose aisée. Une nouvelle version est en préparation pour notamment corriger ce genre de souci et devrait être testée dans les prochains mois. Si tout se passe bien, cette mise à jour devrait être disponible (pour les décodeurs V5 et V5 Compact) d'ici fin de l'année ou début 2017.

DenisR
Badge +4
Peut-on en apprendre plus sur cette gestion non aisée des enregistrements? j'ai faim. 😃
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Et bien me voilà de retour, l'épisode de vendredi ne sait pas enregistré.

Merci de faire le nécessaire afin de le récupérer.

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Babou27,

Je viens de transmettre cela vers l'équipe concernée, qui va faire le nécessaire.

Nous essairons de vous avertir aussi vite que possible, dès que cela aura été fait.

Bien à vous,

Antoine
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Cela vient d'être fait !

Pouvez-vous comparer à présent si l'enregistrement est bien disponible ?

Un redémarrage du décodeur sera peut-être nécessaire.

Antoine
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Cela vient d'être fait !

Pouvez-vous comparer à présent si l'enregistrement est bien disponible ?

Un redémarrage du décodeur sera peut-être nécessaire.

Antoine


Merci, l'enregistrement apparaît bien dans la liste 😳
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

De nouveau le même soucis aujourd'hui, pas d'enregistrement...
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

De nouveau le même soucis aujourd'hui, pas d'enregistrement...


Quelqu'un pour s'occuper du problème, et récupérer l'enregistrement svp?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Babou27,

Je viens de transmettre cela vers l'équipe concernée, qui va faire le nécessaire. Nous reviendrons vers vous une fois le nécessaire fait.

Patrick
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

De nouveau le même problème aujourd'hui 😞
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

De nouveau le même problème aujourd'hui :(


Pas de nouvelle pour ce jour...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
????? ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
????? ?

Je n'ai pas reçu de nouvelle par rapport au problème que je rencontre de nouveau!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Babou,

Les épisodes des feux de l'amour du 15/09, du 16/09 et du 20/09 ont été ajoutés dans votre liste des enregistrements.

Désolé pour le dérangement.

J'ai supprimé l'enregistrement en série des feux de l'amour du système. Je vous invite donc à reprogrammer l'enregistrement en série des épisodes via votre décodeur.

Bien à vous,

Daniel
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Babou,

Les épisodes des feux de l'amour du 15/09, du 16/09 et du 20/09 ont été ajoutés dans votre liste des enregistrements.

Désolé pour le dérangement.

J'ai supprimé l'enregistrement en série des feux de l'amour du système. Je vous invite donc à reprogrammer l'enregistrement en série des épisodes via votre décodeur.

Bien à vous,

Daniel


Bonjour,

J'ai redémarrer mon décodeur, et je ne les vois pas.

L'épisode d'hier n'a pas été enregistré, j'aimerai le récupérer.

Pour l'enregistrement en série, j'ai reprogrammé.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Babou27,

Je viens de retransmettre la requête vers notre Equipe spécialisée.

Je reviendrai vers vous dès que j'aurai la réponse.

Bien à vous,

Mas
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir Babou27,

Vérification faite par nos spécialistes, les enregistrements du 15, 16 et 20 septembre de "Les feux de l'amour" ont pourtant bien été réalisés et sont accessibles par votre décodeur. Pouvez-vous vérifier ?

Bien à vous,

DenisR
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir Babou27,

Vérification faite par nos spécialistes, les enregistrements du 15, 16 et 20 septembre de "Les feux de l'amour" ont pourtant bien été réalisés et sont accessibles par votre décodeur. Pouvez-vous vérifier ?

Bien à vous,

DenisR


Bonjour,

Je viens de vérifier, et rien n'apparaît pour l'épisode du 16 (à signaler que pour ceux là 15, 16 et 20, l'enregistrement avait bien eu lieu, et que j'ai pu les regarder). J'ai redémarrer le décodeur et le modem, mais toujours rien dans la liste pour votre information. Donc, ne vous inquiétez pas, il ne faut pas le remettre.

Ce que je souhaite, c'est avoir accès à l'épisode de ce mercredi 21 septembre.

Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Babou27,

J'ai fais la demande auprès du service concerné.

Bien à vous,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Voilà qui est fait Babou27,

Après redémarrage de votre décodeur, vous devriez voir l'épisode de ce mercredi 21 septembre.

Bien à vous,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Voilà qui est fait Babou27,

Après redémarrage de votre décodeur, vous devriez voir l'épisode de ce mercredi 21 septembre.

Bien à vous,

Jean-Luc


Bonjour,

Merci, effectivement l'enregistrement du 21 apparaît maintenant.

Bien à vous,
Bonjour, même soucis pour moi avec les plus belle la vie sur la deux ! il m'en manque au minium deux par semaine... de plus ce qui est embêtant c'est que ça enregistre les épisodes de matin également alors que je ne le demande pas car ce sont les vieux, est ce possible de modifier cela ?

Commenter