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Enregistrement séries



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285 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Babou27,

Pourriez-vous dans un premier temps effectuer la manoeuvre ci-contre :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html

et revenir vers nous avec le résultat ?

D'avance, merci,

Bien à vous,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour Babou27,

Pourriez-vous dans un premier temps effectuer la manoeuvre ci-contre :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html

et revenir vers nous avec le résultat ?

D'avance, merci,

Bien à vous,

Jean-Luc



Voilà,

J'ai effectué les différentes étapes:

Analyse de la ligne

Nous n'avons pas rencontré de problèmes


Nous n'avons détecté aucun problème sur votre ligne.
Si vous avez quand même des problèmes, nous vous invitons à continuer vers la page suivante en cliquant sur le bouton "Chercher une solution".

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A propos de votre ligne ...
Votre ligne utilise la technologie VDSL2.
Elle vous permet d'utiliser simultanément l'internet à haut débit et de regarder Proximus TV en Haute Définition.

J'ai également redémarrer le décodeur et modem.

l'enregistrement du 8 et du 9 ne sont toujours pas présents.

En ce qui concerne la planification de la semaine prochaine pour l'enregistrement, c'est encore pire... Maintenant, il n'y a plus que pour le vendredi 16 et lundi 19 décembre que c'est prévu d'être enregistré.
Niveau d'utilisateur 2
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Et maintenant, à certaines chaines, j'ai le sous-titrage (Tf1, France 3, peut être à d'autres chaines, mais je n'ai pas fait le tour).

==> En ordre, j'ai trouvé comment retiré le sous-titrage.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Babou27,

Je vous demandais de ré-initialiser le décodeur, pas uniquement le redémarrer.

Pour la ré-initialisation l'explication se trouve en vidéo en dessous du lien transmis.

Merci de me revenir une fois cela fait.

Bien à vous,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour Babou27,

Je vous demandais de ré-initialiser le décodeur, pas uniquement le redémarrer.

Pour la ré-initialisation l'explication se trouve en vidéo en dessous du lien transmis.

Merci de me revenir une fois cela fait.

Bien à vous,

Jean-Luc



Voilà,

La réinitialisation a été effectuée.

Rien n'a changé.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Babou27,

OK, j'ai transmis votre problème vers l'équipe concernée, qui va faire le nécessaire. Nous reviendrons vers vous une fois le nécessaire fait.

Bien à vous,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

Pourriez-vous me dire quand les enregistrements de jeudi et vendredi vont réapparaître?

Qu'en est-il des enregistrements planifiés qui ne fonctionnent pas?

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Babou27,

Pouvez-vous s'il vous plait me dire quelles sont les enregistrements manquants et ceux qui ne fonctionnent pas car je vais faire remonter cela vers le service spécialisé?

Pouvez-vous également me préciser si ce sont des enregistrements 60 jours sur nos serveurs ou sur le disque dur de votre décodeur?

Vincent
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour Babou27,

Pouvez-vous s'il vous plait me dire quelles sont les enregistrements manquants et ceux qui ne fonctionnent pas car je vais faire remonter cela vers le service spécialisé?

Pouvez-vous également me préciser si ce sont des enregistrements 60 jours sur nos serveurs ou sur le disque dur de votre décodeur?

Vincent


Bonjour,

Comme je l'ai expliqué samedi, il s'agit d'enregistrement en série.

Je vous remets mes soucis d'enregistrement:

1)

Jeudi (8 décembre) soir, je vérifie l’enregistrement, et il apparaît sous le nom de l’émission « On n’est pas des pigeons ».
Je regarde et là je vois l’émission d’avant « Mr Dictionnaire », et ensuite « Les feux de l’amour » commence.
Donc, je me dis ça va, j’ai bien l’enregistrement. Sans savoir pourquoi ce n’est pas sous le bon nom que l’enregistrement a été effectué, mais soit…
Je sais que je pourrai le regarder +tard.

Hier (vendredi 9 décembre), je souhaite également vérifier l’enregistrement du jour, et je le vois bien dans la liste.
Sauf que celui du jeudi n’apparait plus…

Aujourd’hui, ni celui de jeudi, ni celui de vendredi ne se trouvent dans la liste !!!
J’ai redémarré le décodeur, mais rien ne change.

==> Samedi, votre collègue m'a demandé de réinitialiser le décodeur, et rien n'a changé.
L'enregistrement se met automatiquement à 60 jours sur ce décodeur.

2)

Je consulte les enregistrements planifiés de la semaine prochaine, et là, certains jours ils ne sont pas programmés.

Donc :

Pour le lundi 12, mardi 13 et vendredi 16 décembre la programmation est prévue.

Mais pour le mercredi 14 et jeudi 15 NON, pourquoi ???

==> Avec la réinitialisation, le prochain enregistrement prévu est pour le vendredi 16 décembre!
Niveau d'utilisateur 5
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Merci pour les informations.

Avez-vous redémarré également votre modem BBOX entre temps ( soit via le switch I/O à l'arrière soit directement en retirant la prise électrique). Une fois le modem redémarré, vous pourrez redémarrer votre décodeur et me dire si les enregistrements sont présents.

Vincent
Niveau d'utilisateur 2
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Merci pour les informations.

Avez-vous redémarré également votre modem BBOX entre temps ( soit via le switch I/O à l'arrière soit directement en retirant la prise électrique). Une fois le modem redémarré, vous pourrez redémarrer votre décodeur et me dire si les enregistrements sont présents.

Vincent


Tout a été redémarré samedi, et je viens de le refaire, mais rien ne change 😕
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

J'ai fait remonter le cas auprès du service spécialisé. Je vous demande de faire encore aujourd'hui svp un redémarrage de la BBOX3 via l'interrupteur I/O et également un redémarrage du décodeur mini via l'interrupteur I/O

Merci d'avance.

Je reviendrai vers vous dès que nous aurons reçu une réponse.

Vincent
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

J'ai fait remonter le cas auprès du service spécialisé. Je vous demande de faire encore aujourd'hui svp un redémarrage de la BBOX3 via l'interrupteur I/O et également un redémarrage du décodeur mini via l'interrupteur I/O

Merci d'avance.

Je reviendrai vers vous dès que nous aurons reçu une réponse.

Vincent


Pas possible pour l'instant, l'enregistrement d'un film n'est pas terminé.
Je fais ça demain.
Bonne fin de soirée.
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

J'ai de nouveau redémarrer le modem, et le décodeur.

Les enregistrements du jeudi 8 et vendredi 9 décembre ne sont toujours pas là.

Concernant les enregistrements planifiés, il manque celui de ce jeudi 15 décembre.
Niveau d'utilisateur 2
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Bonsoir,

Pourriez-vous me dire quand les épisodes du 8 et 9 décembre seront disponibles?

Merci.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir babou27,

Merci pour vos actions.

Concernant l'épisode du 15 décembre, il est bien programmé de mon côté. Le voyez-vous à présent ?

J'ai demandé à ce qu'ils ajoutent également ceux du 8 et 9 décembre.

On revient vers vous au plus vite.

Antoine
Niveau d'utilisateur 2
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Bonsoir babou27,

Merci pour vos actions.

Concernant l'épisode du 15 décembre, il est bien programmé de mon côté. Le voyez-vous à présent ?

J'ai demandé à ce qu'ils ajoutent également ceux du 8 et 9 décembre.

On revient vers vous au plus vite.

Antoine


Bonsoir,

Alors pour l'instant (vu que ça dépend des moments...) j'ai l'enregistrement planifié:
du mercredi 14 au vendredi 16 décembre
du lundi 19 au jeudi 22 décembre.

Donc c'est "logiquement en ordre".

Merci d'avoir fait le nécessaire pour moi récupérer les deux épisodes manquants.

***************************************************************

Est ce normal que l'enregistrement planifié "La Tribune" à la RTBF le lundi soir est disparu?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci pour votre confirmation rapide.

Pour La Tribune, je vois bien un enregistrement de série programmé, mais aucun épisode présent ou prévu dans le futur.

Il s'agit peut-être d'un bug, et j'ai supprimé la série à distance. Est-ce que vous pourriez la reprogrammez de votre côté ?

Est-ce que des "épisodes" avaient déjà été enregistrés sur le décodeur ?

Antoine
Niveau d'utilisateur 2
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Merci pour votre confirmation rapide.

Pour La Tribune, je vois bien un enregistrement de série programmé, mais aucun épisode présent ou prévu dans le futur.

Il s'agit peut-être d'un bug, et j'ai supprimé la série à distance. Est-ce que vous pourriez la reprogrammez de votre côté ?

Est-ce que des "épisodes" avaient déjà été enregistrés sur le décodeur ?

Antoine



La Tribune a été reprogrammé.

L'enregistrement été programmé hier, mais n'apparaît pas dans les enregistrements...

Donc:

pourriez vous demander qu'il soit de nouveau sur notre décodeur

+

les deux épisodes manquants des feux de l'amour qui ne sont toujours pas là.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je demande cela, pas de problèmes.

Je crains qu'il y ait des problèmes récurrents de communication, entre votre décodeur et nos serveurs, car à mon avis, même si l'enregistrement a bien été programmé hier, notre serveur n'en a reçu l'information qu'aujourd'hui, et n'a donc pas pu enregistrer l'émission hier soir.

Le décodeur est-il relié par câble au modem, ou via un système sans-fil ?

Antoine
Niveau d'utilisateur 2
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Je demande cela, pas de problèmes.

Je crains qu'il y ait des problèmes récurrents de communication, entre votre décodeur et nos serveurs, car à mon avis, même si l'enregistrement a bien été programmé hier, notre serveur n'en a reçu l'information qu'aujourd'hui, et n'a donc pas pu enregistrer l'émission hier soir.

Le décodeur est-il relié par câble au modem, ou via un système sans-fil ?

Antoine


Le décodeur est relié par câble au modem
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pour que la communauté comprenne, de quel type de décodeur s'agit-il?
Niveau d'utilisateur 2
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pour que la communauté comprenne, de quel type de décodeur s'agit-il?

Le mini
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Il y a en fait, deux décodeurs dans l'installation, un V5, et un V5 compact.

Je les détecte bien à présent dans mon programme, problablement grâce au redémarrage du modem et des décodeurs effectués aujourd'hui.

Je pense que le problème provient plutôt du modem b-box 3, qui bloque certaines informations vers nos serveurs.

C'est probablement ce qu'il s'est passé pour la Tribune, et l'ordre d'enregistrer le programme n'est probablement parti qu'aujourd'hui, après le redémarrage des appareils. J'attends une réponse du service sollicité pour confirmer cela, mais j'en suis presque certain.

Une solution alternative, mais pas toujours pratique, est de programmer l'enregistrement depuis le site www.proximustv.be ou depuis l'application mobile Proximus TV, car la requête est directement envoyée sur le serveur. Mais un redémarrage des décodeurs serait peut-être nécessaire, pour afficher l'enregistrement.

Je conseillerais dans un premier temps d'effectuer un reset complet du modem b-box 3, et de voir comment la situation évolue.

Babou27,

Est-ce possible pour vous d'effectuer cela prochainement ?

Cordialement,

Antoine
Niveau d'utilisateur 2
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Il y a en fait, deux décodeurs dans l'installation, un V5, et un V5 compact.

Je les détecte bien à présent dans mon programme, problablement grâce au redémarrage du modem et des décodeurs effectués aujourd'hui.

Je pense que le problème provient plutôt du modem b-box 3, qui bloque certaines informations vers nos serveurs.

C'est probablement ce qu'il s'est passé pour la Tribune, et l'ordre d'enregistrer le programme n'est probablement parti qu'aujourd'hui, après le redémarrage des appareils. J'attends une réponse du service sollicité pour confirmer cela, mais j'en suis presque certain.

Une solution alternative, mais pas toujours pratique, est de programmer l'enregistrement depuis le site www.proximustv.be ou depuis l'application mobile Proximus TV, car la requête est directement envoyée sur le serveur. Mais un redémarrage des décodeurs serait peut-être nécessaire, pour afficher l'enregistrement.

Je conseillerais dans un premier temps d'effectuer un reset complet du modem b-box 3, et de voir comment la situation évolue.

Babou27,

Est-ce possible pour vous d'effectuer cela prochainement ?

Cordialement,

Antoine


Voilà, Bbox3 réinitialisé, décodeur redémarré.

La situation est toujours identique.

Bien à vous,

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