Question

Enregistrement séries



Afficher le premier message

285 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir Babou27,

Je vois toujours bien la tribune faisant partie de vos enregistrements série donc normalement c'est bien en ordre à ce niveau là

Vincent


Bonsoir,

Ok, merci car rien affiché à notre écran.

Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Etrange, ici, cela apparait bien dans vos enregistrements série..j'espère que tout se passera bien pour la prochaine tribune.

Vincent
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bon,

Je viens de regarder l'épisode de lundi des feux de l'amour, je vais regarder le suivant (celui du mardi), et je m'aperçois que celui de mercredi n'est pas dans la liste!!!

Merci de faire le nécessaire pour que celui du 21 décembre soit accessible!

Je désespère là 😞
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Babou27,

J'ai fait remonter votre demande vers le service concerné et reviendrai vers vous dès leur réponse connue.

Bien à vous,

Bonne journée,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Babou,

L'épisode en question a été ajouté à nouveau. Pourrais-je vous demander de reprogrammer Les feux de l’amour sur La Une HD depuis votre V5mini et de noter la date et heure à laquelle vous faite le programmation . Merci de nous communiquer cela ensuite .

Cordialement

Patrick
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Babou,

L'épisode en question a été ajouté à nouveau. Pourrais-je vous demander de reprogrammer Les feux de l’amour sur La Une HD depuis votre V5mini et de noter la date et heure à laquelle vous faite le programmation . Merci de nous communiquer cela ensuite .

Cordialement

Patrick


Bonjour,

Merci, j'ai bien l'épisode du 21 décembre; mais maintenant, c'est celui du jeudi 22 décembre qui n'y figure +...
Merci de faire le nécessaire pour le récupérer.

Concernant la reprogrammation, je fais ça au plus vite et vous tiendrai au courant.

Bon réveillon.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Babou,

J'ai trasmis votre demande vers le service concerné pour l'épisode et reviendrai vers vous dès leur réponse connue.

Bien à vous et bon reveillon

Michaël
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Babou,

Pourrais-je vous demander de reprogrammer Les feux de l’amour sur La Une HD depuis votre V5mini et de noter la date et heure à laquelle vous faite le programmation . Merci de nous communiquer cela ensuite .

Cordialement

Patrick


Bonjour,

Concernant la reprogrammation des Feux de l'amour, il faudra attendre car la Rtbf ne le diffuse pas cette semaine.

Je suppose que je récupérais l'épisode du 22 décembre dans la journée.

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Babou,

Avez-vous bien récupéré l'épisode du 22?

Revenez vers nous dès que vous le pourrez ;-)

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Babou,

Avez-vous bien récupéré l'épisode du 22?

Revenez vers nous dès que vous le pourrez ;-)

NicolasF.


Bonjour,

Oui, merci l'épisode du 22 a bien été ajouté.

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Très bien parfait.

Très bonne journée aussi, merci.

NicolasF
Badge +4
voila un problème résolus déja partiellement.

Est-ce que l'équipe vas encore devoir se tiré les cheveux? la suite au prochain épisode, dans une ou 2 semaines 😃. une fois que la programmation aura repris son court 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
dans une ou 2 semaines 😃.
Non non, l'année prochaine ! Rien que dans trois jours, quoi ! :8
Ce thread va finir par exploser des records !
Proximus chercherait-il à squatter le Guinness Book dans une course à l'incompétence ? :8
Et le nombre de "collaborateurs" qui sont obligés de s'impliquer dans cette clownerie, c'est sidérant ! :S

Courage, Babou, on est avec toi ! 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Babou,

L'épisode en question a été ajouté à nouveau. Pourrais-je vous demander de reprogrammer Les feux de l’amour sur La Une HD depuis votre V5mini et de noter la date et heure à laquelle vous faite le programmation . Merci de nous communiquer cela ensuite .

Cordialement

Patrick


Bonjour,

Je reprogramme les feux de l'amour ce lundi 16/01/2017 à 17h07.

Bonne soirée,
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir,

Bon pour faire court, vous comprenez pourquoi je vais de nouveau poster un message je pense...

les feux de l'amour d'hier (mercredi 18/01), et de ce jour ( jeudi 19/01) n'apparaissent pas dans mes enregistrements...

Dans les enregistrements planifiés, le prochain enregistrement est prévu le jeudi 26 janvier!!!

Quid???
J'ai fais ce que vous m'avez demandé, et rebelote 😞
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Babou27,

Toutes nos excuses pour le désagrément.

J'ai fait remonter auprès du service compétent en demandant également qu'ils vous ajoutent les épisodes manquants.

Vincent
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir,

Puis-je savoir où cela en est?

Toujours pas récupéré les épisodes manquants (mercredi 18/01, et jeudi 19/01) , et il faut penser à programmer soi-même l'enregistrement (ce qui n'est pas super pratique...).

Le problème est toujours identique pour la date de l'enregistrement planifié (au 26 janvier)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Babou27,

Je viens à l'instant de relancer notre équipe à ce propos. J'attends de leurs nouvelles.

Bien à vous,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Episode bien récupéré.

Par contre, j'ai encore du programmé moi-même l'épisode pour demain...

Maintenant, je ne vois plus rien de programmé pour les feux de l'amour. Pour quelles raisons???
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Babou27,

Après vérification, je constate que la série les feux de l'amour est bien programmé pour l'enregistrement en série.

Voulez-vous bien redémarré votre décodeur et vérifier à nouveau s'il vous plait ?

Daniel
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Babou27,

Après vérification, je constate que la série les feux de l'amour est bien programmé pour l'enregistrement en série.

Voulez-vous bien redémarré votre décodeur et vérifier à nouveau s'il vous plait ?

Daniel


Bonsoir,

Oui, je re re re re... démarrerais encore le décodeur pour vérifier l'affichage des enregistrements.
Déjà fait la semaine passée, pour voir si les enregistrements apparaisseraient comme par magie, mais rien...

Donc, demain, on redémarrera encore le décodeur. Aujourd'hui nous profitons de nos programmes en "live".

Bon, sachez que ce n'est pas à vous que j'en ai, mais ici juste un ras le bol de traîner ça depuis des mois, payer un service normal, et avoir des ennuis à longueur de semaine...

Si j'obtiens l'enregistrement pour l'instant, c'est parce qu'il faut penser à enregistrer manuellement, et c'est fatiguant...

Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Babou27,

Avez-vous pu vérifier ?

D'avance, merci.

Bien à vous,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Babou27,

Avez-vous pu vérifier ?

D'avance, merci.

Bien à vous,

Jean-Luc


Bonjour,

J'ai redémarré le décodeur la semaine passée, mais rien ne s'arrange.
Je suis obligée d'enregistrer chaque jour la série.

Vendredi (27/01), j'ai oublié de le faire, et évidemment je ne l'ai pas dans mes enregistrement!

Aujourd'hui, nous l'avons de nouveau enregistré nous même...

Voilà pour quand "pour l'instant" la programmation est prévue, le 6 février...:



Je viens de redémarrer décodeur + modem, mais aucun changement.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Babou27,

Désolé de lire que ce n'est toujours pas en ordre. Si jamais des épisodes sont encore repris, n'hésitez pas à les effacer mais bien un par un et pas via 'effacer tous les épisodes'. Reprogrammez ensuite l'enregistrement en série en faisant attention de ne plus rien toucher ensuite, même pas pour effacer un épisode qui a été visionné. Je vous rassure il sera effacé automatiquement après 60 jours.

Nous restons disponibles.

Nicolas.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Babou27,

Désolé de lire que ce n'est toujours pas en ordre. Si jamais des épisodes sont encore repris, n'hésitez pas à les effacer mais bien un par un et pas via 'effacer tous les épisodes'. Reprogrammez ensuite l'enregistrement en série en faisant attention de ne plus rien toucher ensuite, même pas pour effacer un épisode qui a été visionné. Je vous rassure il sera effacé automatiquement après 60 jours.

Nous restons disponibles.

Nicolas.


Bonjour,

Alors premièrement, je n'ai toujours pas récupéré l'épisode du vendredi 27 janvier.

Deuxièmement, l'épisode de demain n'apparaît pas dans les enregistrements programmés:



Troisièmement, je dois donc retenir quel épisode j'ai visionné et ne plus les effacer???
Ou le faire un par un et priez Dieu que ça s'efface bien?
Ca devient compliquer, avoir des options, et ne pouvoir s'en servir...

Bien à vous,

Commenter