Bonsoir,
Depuis 2 jours il n est plus noté la durée de conservation des enregistrements effectués par le biais de mon décodeur V5-compact depuis cette date .
Merci pour votre aide.
Page 1 / 1
Bonsoir,
Avez-vous essayé de redémarrer le décodeur électriquement ? Si le problème persiste veuillez nous indiquer votre numéro de ligne en message privé ici afin qu'on puisse vérifier .
Merci,
Karim
Avez-vous essayé de redémarrer le décodeur électriquement ? Si le problème persiste veuillez nous indiquer votre numéro de ligne en message privé ici afin qu'on puisse vérifier .
Merci,
Karim
Bonsoir,
J ai même fait un reset.
J ai même fait un reset.
Bonjour Markf,
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client en message privé via ce lien SVP?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client en message privé via ce lien SVP?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Bonsoir,
Pour l instant le problème semble avoir disparu.
Pour l instant le problème semble avoir disparu.
Parfait ! David
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.