Bonjour,
Tous les enregistrements que nous avions effectués ont disparus.
C'est peut-être une coïncidence mais la semaine passée notre abonnement a été modifié, nous voyons le film cadeau que nous ne voyions pas avant par exemple.
Pourriez-vous nous aider à récupérer nos enregistrements svp.
Merci
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Cela correspond, je viens de voir la nouvelle facture. En modifiant mon abonnement vous avez tout effacé...
Deux autres problèmes, le film cadeau est en neerlandais, pourriez-vous modifier svp.
Le bouquet Multi FR fait partie du "Pack for employee" dont mon employeur me fait bénéficier. Sur la dernière facture vous me le facturer. Pourriez-vous corriger svp.
Merci
Deux autres problèmes, le film cadeau est en neerlandais, pourriez-vous modifier svp.
Le bouquet Multi FR fait partie du "Pack for employee" dont mon employeur me fait bénéficier. Sur la dernière facture vous me le facturer. Pourriez-vous corriger svp.
Merci
Bonjour JP_08,
Je ne vois en effet qu'un seul enregistrement sur votre ligne. Nous pourrons rajouter les enregistrements manuellement. Le plus difficile est qu'il faut vous rappeller quels enregistrements étaient présents. Est-ce c'est possible pour vous?
NicolasF.
Je ne vois en effet qu'un seul enregistrement sur votre ligne. Nous pourrons rajouter les enregistrements manuellement. Le plus difficile est qu'il faut vous rappeller quels enregistrements étaient présents. Est-ce c'est possible pour vous?
NicolasF.
Il y en avait beaucoup et parfois des anciens.
Et concernant le fils cadeau en NL et le bouquet multi pris en charge par mon employeur dans le "Pack for Employee"?
Merci
Et concernant le fils cadeau en NL et le bouquet multi pris en charge par mon employeur dans le "Pack for Employee"?
Merci
Je vous transfère vers le service commercial qui se fera un plaisir de répondre à cette question. David
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