Skip to main content
Bonjour! J'ai souhaité continuer à regarder ma série Versailles sur La Deux qui repasse en soirée tous les épisodes de la saison 1,2 et 3 depuis le mois d'août. A ma grande surprise hier soir, alors que j'enregistrais les trois premiers épisodes de la saison 3, les derniers épisodes de la saison 1 et les premiers épisodes de la saison 2 ont disparus 😞! Snif snif! Je n'ai plus les dates et heures de diffusion mais c'était sur La Deux et je pense que mes épisodes perdus se situent entre le 20/08 et le 31/08. Il s'agit des épisodes suivants :



Saison 1 :



Episode 8 : ton palais de rêve est entrain de devenir un paradis du complot



Episode 9 : des forces bcp plus puissantes et déterminées continuent de chercher à nous détruire



Episode 10 : Laissez moi sentir le soleil sur ma peau



Saison 2 :



Episode 1 : Labyrinthe



Episode 2 : un murmure doux et léger



Episode 3 : quis custodiet ipsos custodes



Si qq'un pouvait m'aider à les récupérer ce serait super! J'ai déjà essayé toutes les astuces répertoriées sur le forum, éteindre le modem et le décodeur. Par contre comme j'ai un décodeur V4 et que la réinitialisation n'est pas recommandée je n'ai pas osé faire cette démarche!



Grand merci d'avance pour votre aide Proximus, je vous en serais infiniment reconnaissante!



Belle soirée à vous 🙂!
Bonjour Zenscorpio,



Pourriez-vous via le lien ci-dessous nous envoyer votre numéro de ligne ou de client ainsi que les dates exactes svp, les épisodes dans nos programmes ne sont pas classés par saison et épisode mais bien par date et heure.



Merci pour votre compréhension.



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bien à vous, David
Un tout tout grand merci David! N'ayant point de programme télé papier j'ai fait de mon mieux pour retrouver les infos sur internet et vais donc remplir votre formulaire de ce pas 😉! C'est deux épisodes par jour heure de début 22h50, aucune idée par contre sur l'heure de fin par contre….Vraiment mille mercis du fond du cœur pour votre aide précieuse 🙂! Belle soirée à vous, bien cordialement, Anne.

Commenter