Bonjour,
J'ai desactivé tous mes enregistrements en serie via le menu "programmation" du decodeur. Mais rien a faire, dès qu'un nouvel episode est diffusé, ça s'enregistre.
Y-t-il un autre endroit ou on peut gérer les programmations en série ?
Merci d'avance.
Page 1 / 1
Bonjour Geof_007,
Pouvez-vous me communiquer le nom de ces séries ?
Pouvez-vous me communiquer le nom de ces séries ?
Il y a, en ce moment, "appels d'urgence". Et "le convoi de l'extrême" qui revient constament.
Il doit surement y en avoir d'autre, que j'ai enregistré dans le passé. Ca re-apparait quand c'est programmé à nouveau a la télé. Raison pour laquelle je voulais faire le grand menage et tout supprimé. Mais a-t-on acces a ces programmations ?
Il doit surement y en avoir d'autre, que j'ai enregistré dans le passé. Ca re-apparait quand c'est programmé à nouveau a la télé. Raison pour laquelle je voulais faire le grand menage et tout supprimé. Mais a-t-on acces a ces programmations ?
Geoff_007;
Je vais demander qu'on les supprime.
Pouvez-vous me dire également sur quelle chaine c'est diffusé ? Merci.
Je vais demander qu'on les supprime.
Pouvez-vous me dire également sur quelle chaine c'est diffusé ? Merci.
Appels d'urgence c'est sur rtl tvi, et, le convoi de l'extreme c'est sur ABexplore.
Merci 🙂
Merci 🙂
Merci Geoff_007,
J'ai transmis les informations 🙂
J'ai transmis les informations 🙂
Bonjour Geoff_007
J'ai la même chose, c'est hyper ch...
Chez moi c'est une série à la c.. sur Disney "Agent KC" et "The Voice" sur TF1
Pour moi, il est impossible de supprimer les enregistrement en série.
Il ne les prend pas en compte, ils restent.
Ces bug sont très lourds car il faut aller supprimer un à un chaque épisode, la fonction supprimer tout ne fonctionne pas non plus Proximus est plein de bug
J'ai la même chose, c'est hyper ch...
Chez moi c'est une série à la c.. sur Disney "Agent KC" et "The Voice" sur TF1
Pour moi, il est impossible de supprimer les enregistrement en série.
Il ne les prend pas en compte, ils restent.
Ces bug sont très lourds car il faut aller supprimer un à un chaque épisode, la fonction supprimer tout ne fonctionne pas non plus Proximus est plein de bug
Bonjour fulano,
Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer en message privé, votre numéro de ligne ou de client SVP?
Pour nous envoyer un message privé:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer en message privé, votre numéro de ligne ou de client SVP?
Pour nous envoyer un message privé:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
MP envoyé @Etienne_PXS
Merci
Merci
Fulano,
je vous réponds en privé
Etienne
je vous réponds en privé
Etienne
Ok, j'attend 😉
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.