Bonjour.
Aujourd'hui j'ai voulu regarder une série dont j'ai enregistré les épisodes. J'ai eu la mauvaise surprise de voir que 20 épisodes avaient disparu alors qu'hier ils étaient là vu que j'ai pû regarder ma série. Pourriez vous me dire comment cela est-il possible ? Merci
Page 1 / 1
Bonjour Sandrine_04,
Pouvez-vous me dire de quels enregistrements il s'agit et sur quelle chaine ?
Merci d'avance
Pouvez-vous me dire de quels enregistrements il s'agit et sur quelle chaine ?
Merci d'avance
Il s'agit delà série Charmed sur AB3. Les épisodes 1 à 20 de la saison 7 ont disparus.
Bonjour Sandrine_04,
Pouvez-vous svp redémarrer le modem BBOX via l'interrupteur I/O présent à l'arrière (ensuite attendez que la lumière DSL soit allumée fixe) et redémarrez également le décodeur Proximus TV de la même manière.
Voyez-vous suite à cette manip les enregistrements dispo ?
Pouvez-vous svp redémarrer le modem BBOX via l'interrupteur I/O présent à l'arrière (ensuite attendez que la lumière DSL soit allumée fixe) et redémarrez également le décodeur Proximus TV de la même manière.
Voyez-vous suite à cette manip les enregistrements dispo ?
Cela n'a rien changé.
Pourriez-vous svp me donner les dates et heures de diffusion de ces épisodes pour que je puisse les ajouter ?
Voici la liste :
20/11/2017 16h55 et 17h40
21/11/2017 16h55 et 17h40
22/11/2017 16h55 et 17 h40
23/11/2017 16h55 et 17h40
24/11/2017 16h55 et 17h40
27/11/2017 16h55 et 17h40
28/11/2017 16h55 et 17h40
29/11/2017 16h55 et 17h40
30/11/2017 16h55 et 17h40
01/12/2017 16h55 et 17h40
Si vous arrivez à régler le problème je vous en serai reconnaissante car ma mère adore sa série.
20/11/2017 16h55 et 17h40
21/11/2017 16h55 et 17h40
22/11/2017 16h55 et 17 h40
23/11/2017 16h55 et 17h40
24/11/2017 16h55 et 17h40
27/11/2017 16h55 et 17h40
28/11/2017 16h55 et 17h40
29/11/2017 16h55 et 17h40
30/11/2017 16h55 et 17h40
01/12/2017 16h55 et 17h40
Si vous arrivez à régler le problème je vous en serai reconnaissante car ma mère adore sa série.
Bonjour Sandrine_04,
C'est fait ! :)
Cependant, ceux du 20 et 21 ont plus de 60 jours et ne sont malheureusement pas récupérables :(
Pourriez-vous me confirmer que le reste est maintenant bien visible ? (un redémarrage de vos appareils sera peut-être nécessaire)
C'est fait ! :)
Cependant, ceux du 20 et 21 ont plus de 60 jours et ne sont malheureusement pas récupérables :(
Pourriez-vous me confirmer que le reste est maintenant bien visible ? (un redémarrage de vos appareils sera peut-être nécessaire)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.