Répondu

Enregistrements Proximustv.be sur Mac => La blague


Non mais sérieux ? Une solution à part acheter un PC ?

icon

Meilleure réponse par NicolasF 16 February 2018, 16:18

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Djoupe,

Acheter un PC? Vous êtes sur Mac? IE existe aussi sur Mac ;-)

NicolasF.
La dernière version date d'il y a plus de 13 ans. Elle n'est plus supportée, est propice à différentes failles de sécurité et bugs divers.
En plus, la seule version est une archive disponible sur Softonic et compatible jusque Mac OS 10.6 (on en est à la 10.13).

En comparant avec Yelloplay.be, disponibilité sur 5 navigateurs (Mac et Windows). Après je reconnais que Voomotion ne permet pas la lecture des enregistrements sur ordi.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Djoupe,

Très bien, autant pour moi. L'information que nous avons ici est que cela devrait fonctionner sur Safari (et les autres browsers utlisant Silverlight). Je viens de faire les tests et ce n'est pas le cas (en tout cas pas pour moi). Je viens donc de relancer le service concerné pour qu'un fix ou en tout cas une solution soit trouvée. Je vous tiens au courant dès que nous avons une réponse de leur part.

NicolasF.
OK, merci pour la réactivité au niveau du support.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Djoupe,

Je viens d'être en contact avec le service concerné et j'ai fait les tests moi-même, cela fonctionne bien sur Safari. Une fois que vous avez cliqué sur 'Regarder' vous allez être dirigé vers le player. Là 3 petits points montreront que c'est en chargement. Ensuite il faut tout simplement appuyer sur l'icone 'Play' et l'enregistrement se lancera ;-)

NicolasF.

Commenter