Bonjour,
Mes enregistrement en série s'effacent par paquet de 10 (comme dans ce sujet https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/a-nouveau-mes-enregistrements-series-ont-disparu-48534)
Je ne comprends pas; si je regarde dans les enregistrements court terme, j'ai 15 éléments pour 55% de libre. On parle de 400h à court terme mais j'en suis loin.
A mon avis il y a un gros gros bug; très désagréable de perdre la moitié d'une série.
Que faire et comment voir vraiment le nombre d'heure stockées à court terme sur vos serveurs?
Par ailleurs mon décodeur présente de gros soucis aussi, tous les enregistrements en local sur le disque sont interrompus de manière aléatoire dans le fichier; problème de disque dur défaillant?
Merci
Page 1 / 1
Bonsoir,
Pouvez-vous me communiquer votre n° client en privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pouvez-vous me communiquer votre n° client en privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.