Bonjour
Lorsque j’essaye de visionner un enregistrement sur mon i phone
J’ai le son mais plus d’image
Que dois je faire ???
Page 1 / 1
Bonjour Melissa Rood,
Est-ce que cela fonctionne sur d'autres appareils?
NicolasF.
Est-ce que cela fonctionne sur d'autres appareils?
NicolasF.
Bonjour
Oui, sur ma télévision
J’ai l’image
Oui, sur ma télévision
J’ai l’image
Melissa rood,
Je vous remercie. Et sur d'autres appareils mobiles (tablette, smartphone)?
NicolasF.
Je vous remercie. Et sur d'autres appareils mobiles (tablette, smartphone)?
NicolasF.
Sur la tablette ça fonctionne aussi
Par contre sur le smartphone de mon mari ça ne fonctionne pas non plus
est-ce qu'il s'agit d'un iPhone aussi ?
Est-ce que tous les enregistrements sont concernés ?
De mon coté, les enregistrements sont ok au niveau du son ainsi que de l'image sur mon iPhone.
Est-ce que tous les enregistrements sont concernés ?
De mon coté, les enregistrements sont ok au niveau du son ainsi que de l'image sur mon iPhone.
C est un i phone et l autre un Samsung
Tous les enregistrements sont concernés
A part ceux qui ont été enregistrés avant il y a deux semaines
A part ceux qui ont été enregistrés avant il y a deux semaines
Avant de le signaler à notre équipe d'experts, voulez-vous bien me dire si le problème se produit que ce soit en wi-fi ou en données mobiles (3G/4G) ?
Les deux 🙂
Le mail est envoyé 🙂 Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse !
A très vite !
A très vite !
Merci beaucoup 🙂
Bonjour,
Je rencontre le même problème et serais donc également intéressée de trouver une solution.
D’avance merci!
Je rencontre le même problème et serais donc également intéressée de trouver une solution.
D’avance merci!
Bonjour,
Je viens de faire remonter auprès de nos équipes TV.
Nous vous tenons informé dès que nous aurons reçu une réponse.
Etienne
Je viens de faire remonter auprès de nos équipes TV.
Nous vous tenons informé dès que nous aurons reçu une réponse.
Etienne
Bonjour Melissa,
J'ai reçu une réponse :)
Est-ce que vous vous êtes par hasard trompée dans la description du problème ?
Il y a apparemment un problème connu qui est en cours de vérification mais c'est l'image qui manque et le son est ok.
J'ai reçu une réponse :)
Est-ce que vous vous êtes par hasard trompée dans la description du problème ?
Il y a apparemment un problème connu qui est en cours de vérification mais c'est l'image qui manque et le son est ok.
J'ai également le même problème (son mais pas d'image) mais pas sur toutes les chaines. J'ai testé ma tablette Samsung ainsi que mon smartphone Samsung. Merci de me tenir informée également.
Bonjour à tous,
Nous avons reçu une dernière update par rapport à ce souci. Il y a eu en effet un souci avec les enregistrements entre mi-juillet et le 26/07 sur La Une et AB3. Mauvaise nouvelle par contre, ils ne savent pas être restaurés. Toutes nos excuses pour les désagréments.
NicolasF.
Nous avons reçu une dernière update par rapport à ce souci. Il y a eu en effet un souci avec les enregistrements entre mi-juillet et le 26/07 sur La Une et AB3. Mauvaise nouvelle par contre, ils ne savent pas être restaurés. Toutes nos excuses pour les désagréments.
NicolasF.
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Par contre il semblerait que ce soit aussi le cas du 27/07.
Tous mes enregistrements de la une sont concernés.
Merci pour votre retour.
Par contre il semblerait que ce soit aussi le cas du 27/07.
Tous mes enregistrements de la une sont concernés.
Bonjour Isa0379,
Avez-vous encore rencontré le soucis après cette date ? D'avance, merci pour votre retour. Bonne soirée et bon week-end, Jean-Luc.
Avez-vous encore rencontré le soucis après cette date ? D'avance, merci pour votre retour. Bonne soirée et bon week-end, Jean-Luc.
Bonjour,
Après je n’ai pas eu d’enregistrements programmés sur la une.
Après je n’ai pas eu d’enregistrements programmés sur la une.
OK Isa0379, si vous rencontrez encore le soucis, n'hésitez pas à revenir vers nous. Bonne fin de journée, Jean-Luc
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.