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J´ai eu un combo internet+tv+fixe+GSM depuis 2014. En janvier 2018 j´ai déménagé temporaiment à l´étranger et suis allé chez une boutique pour supprimer internet, fixe et tv et faire la conversion des GSM vers Pay and Go. Je pensais avoir tout réglé quand j´ai vu que les GSM n´avaient pas été convertis et j´étais surpris avec une facture dont je n´attendais pas. Depuis l´étranger j´ai parlé par téléphone avec Proximus, qui m´a conseillé d´aller chez une boutique. J´ai dit que je n´étais pas en Belgique. La personne a réglé le montant et m´a conseillér d´envoier le scan du document de conversion par courrier éléctronique. Si seulement il était facile de trouver un adresse valable. Quelqu´un peut m´aider, svp? Merci.
Bonjour MarceloBR, afin de vérifier , puis-je vous proposez de revenir vers moi avec votre compte client via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

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