Skip to main content
Bonjour, j'ai 2 problèmes :

1) je n'arrive pas à lancer l'application sur mon GSM.

Un message d'erreur du style : " vous vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité" s'affiche, or j'ai bien l'accès à cette fonction via mon pack.



2) je n'arrive pas à accéder à certains de mes enregistrements : erreur code SPC_4

"Cet enregistrement n'est pas disponible. La HD n'est pas activée ou vous n'êtes plus abonné à cette chaîne." Etant donné que l'enregistrement de base est ft sur RTL TVI ...



MErci
Bonjour, si vous vous êtes identifié par my proximus, il faudra attendre le passage d'un collaborateur, dans le cas contraire, il serait préférable de mettre votre numéro client dans votre profil afin que les collaborateurs puissent vous répondre un peut plus rapidement.
Bonjour, Emi, pourriez-vous me communiquer le numéro de gsm sur le lein suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .Nadia

Commenter