Répondu

Erreur d'adresse 27 fois signalée et rien de bouge !!!!!!!!!!!


Comment, à qui, dois-je signaler une erreur persistante dans mon adresse.
Cela a été signalé des dizaines de fois au call-center et dans les télé boutiques ... De ce fait,
- soit : je ne reçois pas le courrier ou les colis (nouveau décodeur) parce que ce n'est pas déposé à la bonne adresse et c'est mon "charmant" voisin qui me le dépose dans la boîte aux lettres en le déchirant pour me faire comprendre qu'il en a marre
soit : je reçois des rappels de paiement parce que, toujours mon "charmant voisin" renvoie mon courrier à l'expéditeur (Proximus).
Sur "my proximus", je suis bien encodée avec la bonne adresse, mais, ni les factures, ni les lettres émanant de Proximus ne sont correctement rédigées !!!!!!!!!!
Et si je ne payais plus rien tant que je ne reçois pas le courrier à la bonne adresse ?
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ?
Quelle serait la solution ?
icon

Meilleure réponse par VincentO 27 January 2018, 08:13

Afficher l'original

2 commentaires

Badge +4
est-ce qu'un collaborateur pourrait passé?

@kain Avez-vous indiquer votre numéro client ou le numéro de tel concerné dans votre profil?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour KAIN271.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client et l'adresse correcte pour l'envoi des factures afin que nous puissions vérifier votre dossier et le mettre à jour.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

L'équipe Proximus

Commenter