Bonjour tout le monde,
Je rencontre un petit soucis avec mon cloud : d'après l'application Windows, mon sotckage serait de 59.6Go sur le cloud, et lorsque je m'y connecte via mon WebBrowser, le seul dossier sauvegardé occupe 40.7Go de stockage...
Il y a donc une non moindre erreur de 20Go !
Quelqu'un pourrait-il m'en expliquer la/les raisons et solutions ?
D'avance je vous remercie et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
BH
Page 1 / 1
Bonjour Benjamin_034,
Toutes nos excuses pour le temps pris par notre réponse. Avez-vous modifié quelque chose sur votre Cloud? Après vérifications, je constate que vous avez utilisé 7,05Gb sur les 100Gb.
NicolasF.
Toutes nos excuses pour le temps pris par notre réponse. Avez-vous modifié quelque chose sur votre Cloud? Après vérifications, je constate que vous avez utilisé 7,05Gb sur les 100Gb.
NicolasF.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.