Skip to main content
Bonjour,

J'avais déjà poussé un coup de gueule il y a 48 heures avec mon mécontentement suite à ma commande d'un pack biz all in.... en plus d'attendre jusqu'au 12 mars pour être connecté à la place du 1 mars.... je n'ai désormais plus de réseau GSM depuis hier matin.

Je quitte BASE pour venir chez vous ce 1 mars, BASE coupe logiquement mon réseau hier matin. Il est mentionné sur tous vos documents que le passage ne dure pas plus de 15 minutes. Ca fait 24 heures que j'attends ! Je suis dépendant à 200% de mon téléphone dans mon métier (PACK BIZ ALL IN, ça veut dire qu'on travaille vous pensez pas ???)

Vous êtes encore plus catastrophiques que ce que je pensais il y a 48 heures.

619852886 numéro client

0472/511.516 le numéro de GSM en question.

Vous êtes responsables de la mise à l'arrêt de mon entreprise depuis 24h, en plus de me priver d'internet jusqu'au 12 mars. Comment est-ce possible d'avoir un service aussi médiocre en 2018 ? La palme de toutes les erreurs combinées. Je suis dégoûté de vous avoir choisi.
Bonjour Max,

Veuillez avant tout nous excuser pour les désagréments que vous avez eus récemment avec nos services.

J'observe que votre numéro a été mis sur notre réseau le 02/03/2018. Est-ce qu'à présent le réseau s'affiche en tant que Proximus ? Avez-vous redémarré votre gsm ?

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter