Question

ERREUR SYS_1


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Plus rien à la TV? ENCORE, Pourquoi? Merci

79 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Idem chez moi ... vous n'êtes pas seule.
Idem pour ma part (région de Tournai), j'allais d'ailleurs poser la même question que vous.

En plein JT la TV a planté, j'ai redémarré le décodeur, j'ai eu l'erreur SYS-1 puis en tentant à nouveau d'éteindre puis de faire un "hard reset" de mon décodeur (compact V5) celui ci reste bloqué sur l'écran de bienvenue.

Le service client 0800 33 800 fonctionne t'il chez vous ? Moi il sonne constamment occupé.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
De chez moi, le site www.proximus.be est mort ... les serveurs imap également. Le reste semble fonctionner.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Même chose chez moi (Namur) sur décodeur V4 relancer , ne charge plus reste sur image bienvenu Proximus tv, sur V5 tourne encore juste certaines chaines ne vont plus ( je ne le relance pas car il va bloquer ,je suis sûr)
En plus tout le site Proximus est en rade ainsi que MyProximus. ( je pense aux serveurs en rade)
080033800 en dérangement aussi.

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Idem chez moi (Waterloo). Difficultés de changer de chaînes ou de visualiser les enregistrements !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Idem chez moi (Waterloo). Difficultés de changer de chaînes ou de visualiser les enregistrements !

Ne pas faire un reset décodeur , ou vous n'aurez plus rien. 😉

@+ Gilbert 😎
Idem chez moi bloquer sur l'image bienvenu Proximus tv
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Idem à Jodoigne. Par contre internet & téléphone fonctionnent. Et le 0800 33 800 ne fonctionne pas (ou occupé ou viré après qq secondes)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@ Gilbert : Trop tard ! Heureusement internet fonctionne encore (pour l'instant.....) !
Maintenant message signalant que le décodeur n'est pas connecté (et pourtant il voulait faire la mise à jour logiciel !).

Bien étrange tout cela !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Trop tard ! Heureusement internet fonctionne encore (pour l'instant.....) !
Maintenant message signalant que le décodeur n'est pas connecté (et pourtant il voulait faire la mise à jour logiciel !).

Bien étrange tout cela !


Dommage d'avoir relancé , moi mon V5 tourne toujours sauf quelques chaines.


@+ Gilbert 😎
Idem à Woluwe bien d’être annoncé sur RTL Info
Voici l'article sur le site de RTL http://www.rtl.be/info/magazine/hi-tech/proximus-tv-touche-par-une-importante-panne-985150.aspx
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pour les mails.



@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 2
Badge
cela commence à bien faire..........deux sur peu de temps...........et pas de réponse au 0800..... la moindre des politesses serait de laisser un message.....plus rapide quand il s'agit de payer!!!!!!!!!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ce qui est bizarre sur mon V5 que j'ai pas relancé , ça fonctionne toujours?????

Juste quelques chaines en panne?????
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Pic de naissances dans 9 mois ?!? :-)

Plus qu'à prendre son mal en patience...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Si c'est encore du vandalisme, cela fera la 3ème fois en mois d'un an ... peut-être repenser la sécurité ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Pic de naissances dans 9 mois ?!? :-)

Plus qu'à prendre son mal en patience...


Il y a aussi la radio ... d'habitude je ne l'écoute que dans la voiture 🙂 🙂
Merci de prévenir une fois rétabli svp
Encore un problème de plus et pas prevenu tous les numeros occupes,pas de suivi ci cela continue j'irai à la concurrence
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Et oui proximus augmente les tarifs pour un réseau plus performant 😋
Plus perxormant ????????????????????????????????????
Les mails ne fonctionnent plus non plus
Chez moi les emails fonctionnent toujours ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Chez moi les emails fonctionnent toujours ? pas mal pour le prix 😛 😉

Commenter